Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

UN REVE ANGOISSANT

2.71K vues

Bonjour,
J´ai rêvé que je partais en vacances en voiture! en cours de route, je faisais une pause le long d´un trottoir où se trouvaient des arbres. Dans l´un de ces arbres, des abeilles volaient de partout (je pensais au début que c´était des guêpes)mais j´ai vu rapidement que c´était des abeilles ..après quelques unes sont entrées dans ma voiture et je hurlais de peur, en les voyant voltiger au-dessus de ma tête, j´essayais de m´aplatir pour les éviter..bref, j´étais terrorisée! quelle angoisse, je me suis réveillée complètement perturbée. En général, je n´aime aucun insecte!
Merci de votre interprétation et bonne journée…

Daysiline

Au hasard , n´y aurait-il pas en ce moment dans vos pensées un "début" de feu amoureux ?
J´y vais franco excusez-moi et si ce n´est pas cela eh bien on regarde autrement.Il faut de toutes façons une cohérence avec votre vie quotidienne sinon ce travail n´a pas de valeur .
je m´explique :
J´ai regardé le chapitre 22 du Yi King , l´âge de la voiture . Le yi king est un oracle chinois qui d´après le grand professeur CG JUNG ne se trompe jamais . Ce chapitre 22 évoque la grâce symbolisée par le feu . Le feu et l´amour sont "cousins" . Mais selon le Yi king il s´agit encore d´un feu qui éclaire à faible distance , au pied de la montagne .
Ensuite l´abeille a la particularité de produire du miel , une douceur que je rapproche aisément de l´amour.
Un insecte en général, ce sont des idées et des pensées
à vous lire
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.