Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Un rêve associé à 2012

1.09K vues
0 commentaire

Je me suis rendormie ce matin même, qu´est ce que je n´ai pas fait…

J´ai fait le pire rêve que je n´ai jamais fait.

Je suis angoissée depuis.

Voilà le scénario (troublant) :

J´ai rêvé que nous étions en 2012, je précise qu´avant ce rêve, je ne mettais jamais intéressée à ce sujet.
Il y avait une espèce d´invasion de personnes chargés de remettre notre monde en place.
J´étais séquestrée dans une chambre avec mon conjoint, ils m´avaient enlevé mon enfant, je pensais qu´elle était morte, donc je pleurais.
Ces personnes avaient des armes, nous étions dans l´horreur la plus totale, mon conjoint complètement fou de colère décide donc de sortir de la chambre pour leur parler, et il n´est plus jamais revenu.
Un peu plus tard, je demande donc à le voir, et la je le vois assit à une table en habit d´hôpital, j´étais soulage de le voir et je me suis donc avancée pour le tenir dans mes bras, mais ce n´était qu´une image, d´un coup il disparait, et les personnes malfaisantes étaient entrain de ricaner derrière moi, ils avaient en fait crées l´illusion pour me faire encore plus mal, en vérité mon conjoint était allongé dans une espèce de soute, mort d´une balle dans la tête.
Je l´ai pleuré de toutes mes forces, j´ai ressenti ce que serait de le perdre à cet instant, c´était atroce.
J´avais la haine contre ces personnes horribles dans mon rêve. En revenant dans ma chambre, il y avait des chats partout, ils me faisaient peur, on aurait dit qu´ils étaient prêt à me manger.
J´ai finalement réussie à sortir et là dehors, un soleil éclatant de milles couleurs, le ciel paisible est magnifique, il y avait du doré, c´était magique…
Une des personnes est venu me voir pour m´expliquer, que les hommes avaient fait de notre terre une véritable poubelle, et que dorénavant, plus aucuns hommes ne feraient de mal à celle-ci.
Nous étions en 2012…
J´ai pu finalement sortir de cet endroit ignoble avec le chagrin et la tristesse de la perte de mon amour et celle de mon enfant, j´ai fuit aussi vite que possible…
Et je me suis réveillée à moitié en transe, trempée de sueur, un mal de crâne énorme, doublé de tremblement et d´une angoisse comme jamais.

Je n´ai jamais ressentie une chose pareille.
Je suis bouleversée par ce rêve et par 2012…j´ai donc lu, regardé des vidéos à ce sujet, alors que jamais je ne mettais intéressée à ça.
Si je suis le cheminement de ce que je ressens, je crois qu´en effet il se passera quelque chose de déplaisant pour le monde entier.