Un rêve bien étrange…
Bonjour à vous, voici un rêve bizarre que je ne comprends pas du tout.
Je rêve que ma mère de 75 ans (elle habite seule) m´apprends qu´elle va déménager et je lui répond que je serais sécurisée. Je contacte ma soeur pour lui faire part de la décision de notre mère. je lui dit; Qu´est-ce qu´on va faire avec toutes nos affaires à moi et à elle, d´entreposer dans le sous-sol de la maison de notre mère. Je part avec plusieurs traineaux attachés ensemble avec toutes mes choses dedans. Je descends une grosse pente et je tiens serré les cordes de mes traineaux et je me demandent si les traineaux vont bien me suivent sans se détachés.
Rendu au bas de la pente, il y a deux gars. Ils viennent tenir mes traineaux quand tout à coup, ils laissent les traineaux là, et me disent qu´ils s´en vont prendre une bière. Je leur dit qu´il ne faut pas qu´ils laissent les traineaux car ils vont se détachés l´un de l´autre. Ils sont revenus mais les traineaux n´étaient plus attachés ensemble.
J´ai dit de laisser faire et j´ai pris mes traineaux tous ensemble et j´ai continué mon chemin. Mais j´était très fatigué et je me demandais comment j´allais faire pour arriver chez moi toute seule avec tout mon bagage lourd.
Je me suis réveillé avec un gros poids sur le coeur…
Oufffffffffff!!!
mais qu´est-ce que ça veut dire cette histoire???
J´ai bien hâte de voir votre réponse…
Merci infiniment…
Beeperle 🙂