Aujourd'hui le lundi 21 septembre 2020, 264eme jour de l'année

un rêve bizard

446 views

Bonjour,
je me présente, José de Virton 58 ans, invalide

Voici mon rêve que j´ai fait il y 3 jours

J´ai plus ou moins 10 ans, je sort comme du "néant" j´ai une invitation à la main écrit en or sur un espèce de parchemin.
Avec en titre Retrouvailles.

Un très jolie voiture blanche m´attend et n’emmène dans une luxueuse propriété, où sur le portail, il est indiqué en grosse lettre Retrouvailles

Un véritable éden, plein de fleur, une lumière blanche forte mais très reposante, de la couleur et de l´or…

Là je suis accueilli par mes parents qui on l´âge lorsque j´avais 10 ans (décédés depuis des années) et j´y retrouve toutes les personnes que j´ai connus et coutoyé dans ma prime jeunesse mais tous décédés…
On fait la fête, on mange, on ris tous ensemble.

Lorsque la fête s´achève, je suis entre mes parents et les convives viennent nous dirent au-revoir et me disent tous; sa fait plaisir de te revoir.

0 views

bonjour, pouvez vous m aider a expliqué mon reve: voila je suis divorcée depuis 96 avec mon ex mari nous ne nous parlons plus depuis c est la rivalité total. Mais je réve de lui, il est avec sa copine,il se comporte avec moi comme s il voulait revenir avec moi, il est doux gentil et amoureux, j ai l impression qu il en a marre de sa concubine. Ce reve je le fait sur le matin. Et je peu vous dire que dans la vie reel je n ai ni envie de le voir ni de lui parlé pour moi il reste un etranger. Je fais souvent des reves prémonitoires que j arrive a déchiffré mais pas celui la. Pouvez vous m aider a l interpreté merci.