Aujourd'hui le

un reve bizzare

313 views

Bonjour,

Je vais tenter de d’écrire mon rêve de la nuit dernière avec le plus de clarté possible :

Je suis dans un endroit ou j’ais vécut il y a 4 ans et dans l’hôtel ou je travaillais à l’époque (sur une île dans les Caraïbes), je suis avec une amie et nous sommes derrière la réception de l’hôtel, j’ais l’impression d’être parti et de rentrer de vacances…
Un client arrive et me demande sa clef mais je ne comprends pas bien, il parle anglais mais le son me parvient déformé, je le fais répéter plusieurs fois et je me rends compte qu’il y a des personnes du personnel à coté de nous qui se dispute, je m’adresse à eux en leur demandant de la fermer et de dégager, ce qu’ils font. Puis je demande au client de répéter à nouveau et la je comprends le chiffre 12, je vais à la boite à clef et prend la clef avec un porte clef carré et doré ou le chiffre 12 apparaît et la donne au client.
Mon amie s’en va et je me retrouve seul et la je me sens débordé, plein de papier traîne sur le comptoir, des reçus de carte bleue… un autre client arrive et me parle mais comme le premier c’est comme si le son était déformé mais en me concentrant je crois comprendre qu’il souhaite sa note et payer. Pour cela je lui demande son nom pour retrouver sur la feuille de présence sa chambre et bien sur je ne comprends pas, je luis montre ma feuille et lui demande de se trouver et la je m’aperçoit que la feuille date de plusieurs jours… je lui demande donc de me décrire sa chambre et la il me dit qu’elle est du coté continentale ????? Et la mon réveil à sonner….

Merci de m’aider à comprendre et à interpréter ce rêve qui je suis sur à une signification.