un rêve communion et cheval
Bonjour,  je désire avoir des indications quant au reve de cette nuit, le voici : je suis à une communion au restaurant,  en terrasse, plutôt campagne et tres grand en surface (je ne sais pas qui est le communiant, je ne le vois pas) Il y a beaucoup de monde dans le resto. A la communion , c est avec une partie de ma famille que je n ai pas vue depuis tres longtemps mais pas fâchés.  Je quitte  le resto,  je me retrouve a côté d un cheval sombre, qui deviendra caramel et de type cheval de trait. Il m emmene  en m enveloppant de sa queue, je ne suis pas sur son dos. J ai la sensation qu il veut me protéger,  m eviter des choses, je suis en confiance. Nous traversons une ville , avec des endroits étroits pour lui. Je le tiens par le licol, je suis a pied. J aperçois une copine,  mais je ne vais pas vers elle. Je suis de nouveau au resto , je vois une collègue à qui je fais une pirouette. J ai beaucoup de mal à retrouver la communion. Je demande mon chemin. J y arrive, la communion est finie.
 Merci de votre aide, j ai vécu hier une situation émotionnelle forte, et peut être y a t il un lien.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
7 Réponses
"…protecteur peut être d une certaine manière…"
La signification est dans votre rêve.
"…Je me retrouve a côté d un cheval sombre, qui deviendra caramel et de type cheval de trait. Il m emmene en m enveloppant de sa queue, je ne suis pas sur son dos. J ai la sensation qu il veut me protéger, m eviter des choses, je suis en confiance. Nous traversons une ville , avec des endroits étroits pour lui. Je le tiens par le licol, je suis a pied.."
C´est un homme:
 1/ a beaucoup souffert : sombre.
 2/ changera de façon positive : caramel.
 3/ fort, résistant et serviable : cheval de trait.
 4/ très indépendant : vous n´êtes pas sur son dos.
 5/ avec lui, vous garderez un semblant d´indépendance car sa protection est discrète : enveloppée par sa queue.
 6/ vous aurez sa confiance : le prendre par le licol.
 7/ vous aurez la même vision des choses : marcher côte à côte.
Verdict ?
 
		