Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

un rêve communion et cheval

1.76K vues

Bonjour, je désire avoir des indications quant au reve de cette nuit, le voici : je suis à une communion au restaurant, en terrasse, plutôt campagne et tres grand en surface (je ne sais pas qui est le communiant, je ne le vois pas) Il y a beaucoup de monde dans le resto. A la communion , c est avec une partie de ma famille que je n ai pas vue depuis tres longtemps mais pas fâchés. Je quitte le resto, je me retrouve a côté d un cheval sombre, qui deviendra caramel et de type cheval de trait. Il m emmene en m enveloppant de sa queue, je ne suis pas sur son dos. J ai la sensation qu il veut me protéger, m eviter des choses, je suis en confiance. Nous traversons une ville , avec des endroits étroits pour lui. Je le tiens par le licol, je suis a pied. J aperçois une copine, mais je ne vais pas vers elle. Je suis de nouveau au resto , je vois une collègue à qui je fais une pirouette. J ai beaucoup de mal à retrouver la communion. Je demande mon chemin. J y arrive, la communion est finie.
Merci de votre aide, j ai vécu hier une situation émotionnelle forte, et peut être y a t il un lien.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Merci à vous !

Bonne journée !

C est un beau tableau ! Seul le point 1 me pose question. Et son hésitation peut être lié.. mais interprétation semble vraisemblable… Merci

"…protecteur peut être d une certaine manière…"

La signification est dans votre rêve.

"…Je me retrouve a côté d un cheval sombre, qui deviendra caramel et de type cheval de trait. Il m emmene en m enveloppant de sa queue, je ne suis pas sur son dos. J ai la sensation qu il veut me protéger, m eviter des choses, je suis en confiance. Nous traversons une ville , avec des endroits étroits pour lui. Je le tiens par le licol, je suis a pied.."

C´est un homme:
1/ a beaucoup souffert : sombre.
2/ changera de façon positive : caramel.
3/ fort, résistant et serviable : cheval de trait.
4/ très indépendant : vous n´êtes pas sur son dos.
5/ avec lui, vous garderez un semblant d´indépendance car sa protection est discrète : enveloppée par sa queue.
6/ vous aurez sa confiance : le prendre par le licol.
7/ vous aurez la même vision des choses : marcher côte à côte.

Verdict ?

Il s est livré, exprimé ses envies intimes, semble t il qu à moi, en revanche protecteur peut être d une certaine manière. C est une relation que j ai eu il ua 10 ans, qui est réapparue dans ma vie récemment.

Un homme qui était retiré et solitaire mais que votre rencontre l´a changé en devenant plus ouvert et protecteur…

Bonjour, pouvez vous précisez votre question, car je ne comprends pas la structure de votre question. ? Merci
Je ne comprends pas "que vous avez changé en fur et à mesure"

Bonjour,

Avez-vous rencontré un homme que vous avez changé en fur et à mesure ?

Bonne journée !