Aujourd'hui le Thursday 15 May 2025, 134eme jour de l'année

Un rêve complètement…. Beurk!

3.92K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara!

Me revoilà avec un rêve complètement affreux et incompréhensible pour moi!

C´est un peu flou car ça m´a tellement choquée que j´ai essayé de vite passer à autre chose!

Alors je me vois, avec une partie de la tête rasée (ou cheveux tombé je ne sais pas) et pleins de sorte d œuf (petits, blancs) dans cette partie. J essaye de voir ce que c est, il me semble que j´en prend un, c est mou (taille et forme telle un tic tac) je le "dissèque" et je tombe sur un bébé escargot….
Suis je normale???!!!!!! Sans rire, c´est très perturbant de rêver de choses si…. Folles!!!!!!

Dommage que je me sois obligée à penser à autre chose car il aurait été sûrement intéressant de voir la suite pour avoir plus d´éléments!

J´ai fait un autre rêve mais je n´arrive pas a me le remémorer. Il était plus "normal"!!!

Je me suis réveillée épuisée!

Merci beaucoup par avance de vos si merveilleuses analyses!!!! Et la, j´en ai grandement besoin!!

A très bientôt,
Alaj

oui, c´est vrai! je n´en suis qu´à la prise de conscience (d´où des oeufs!!!)

j´en profite, je viens de faire une ptite sietes (ouh la chanceuse!!!) et de rêver à nouveau!!!

Dans ce rêve, à 3 reprises "on" essaye de nuir à ma famille (mari surtout qui est recherché par soit disant d´anciennes connaissances qui veulent régler des comptes) et nous sommes tous menacés (moi et mon mari puisque nous sommes les seuls à pouvoir nous défendre) J´ai des enfants (les miens, comme dans la réalité mais ne les voient pas).

Je menace mon mari de partir avec les enfants dès le lendemain si lui ne prend pas la décision de le faire tout de suite, qu´il nous rejoindra plus tard mais que je pars "tout de suite" pour éviter le pire pour nos enfants.

A chaque fois, nous réussissons (enfin surtout moi d´après mes souvenirs+des personnes inconnues au début qui au final m´aident) à venir à bout de ces "méchants"!!!!
Mon mari tue la "première fournée" avec une mitraillette puis je ne le vois plus (mais le sais vivant).

Oulala!! que de tourmentes en ce moment!!!

Merci 🙂

Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.