Aujourd'hui le Thursday 15 May 2025, 134eme jour de l'année

Un rêve complètement…. Beurk!

3.91K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara!

Me revoilà avec un rêve complètement affreux et incompréhensible pour moi!

C´est un peu flou car ça m´a tellement choquée que j´ai essayé de vite passer à autre chose!

Alors je me vois, avec une partie de la tête rasée (ou cheveux tombé je ne sais pas) et pleins de sorte d œuf (petits, blancs) dans cette partie. J essaye de voir ce que c est, il me semble que j´en prend un, c est mou (taille et forme telle un tic tac) je le "dissèque" et je tombe sur un bébé escargot….
Suis je normale???!!!!!! Sans rire, c´est très perturbant de rêver de choses si…. Folles!!!!!!

Dommage que je me sois obligée à penser à autre chose car il aurait été sûrement intéressant de voir la suite pour avoir plus d´éléments!

J´ai fait un autre rêve mais je n´arrive pas a me le remémorer. Il était plus "normal"!!!

Je me suis réveillée épuisée!

Merci beaucoup par avance de vos si merveilleuses analyses!!!! Et la, j´en ai grandement besoin!!

A très bientôt,
Alaj

Vous avez vécu de mauvaises expériences professionnelles…ok mais d´un autre côté vous êtes une femme avertie maintenant.
Prenez un nouveau départ en ayant un oeil sur tout et en prenant certaines précautions même si vos chefs sont super gentils.
Si vous jugez que votre travail est correct alors il est … tout simplement.
Faites toujours des copies d´un travail que vous présentez et gardez-le précieusement chez vous.

Je suis désolée, ne laissez pas les autres diriger votre vie professionnelle. Quant au projet personnel, quand vous serez prête alors dans ce cas vous sauterez le pas.

Concernant votre rêve, postez-le tant qu´il est frais et que les détails sont claires mais svp utilisez un nouveau post…merci !

Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.