Aujourd'hui le Friday 16 May 2025, 135eme jour de l'année

Un rêve complètement…. Beurk!

3.93K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara!

Me revoilà avec un rêve complètement affreux et incompréhensible pour moi!

C´est un peu flou car ça m´a tellement choquée que j´ai essayé de vite passer à autre chose!

Alors je me vois, avec une partie de la tête rasée (ou cheveux tombé je ne sais pas) et pleins de sorte d œuf (petits, blancs) dans cette partie. J essaye de voir ce que c est, il me semble que j´en prend un, c est mou (taille et forme telle un tic tac) je le "dissèque" et je tombe sur un bébé escargot….
Suis je normale???!!!!!! Sans rire, c´est très perturbant de rêver de choses si…. Folles!!!!!!

Dommage que je me sois obligée à penser à autre chose car il aurait été sûrement intéressant de voir la suite pour avoir plus d´éléments!

J´ai fait un autre rêve mais je n´arrive pas a me le remémorer. Il était plus "normal"!!!

Je me suis réveillée épuisée!

Merci beaucoup par avance de vos si merveilleuses analyses!!!! Et la, j´en ai grandement besoin!!

A très bientôt,
Alaj

Merci pour tout!!! Parfois il est bon d´avoir des mots dits ou posés par une personne extérieure pour mettre les points sur les i! Oui, vous avez raison pour tout! Il faut que je travaille pour moi et ma famille et sachant que mon travail est bien fait, je n´ai que faire des éventuelles remontrances non justifiées! Merci! je vais travailler dessus bien plus fort pour vite "remonter à cheval"!

Je passe mon tour pour le rêve de cette nuit, je ne m´en souviens plus!!! Mais je suis sûre de revenir bientôt vers vous et vers vos conseils et observations si fines!!!!

Merci encore pour tout et à bientôt sur un prochain post! Désolé!!!!
Bonne journée

Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.