Un réve confus
Bonjour ,
Voila , la nuit dérniére j´ai fais un réve bizarre !
Le réve commence , je suis en train d´accoucher !(chose étrange car je ne suis pas enceinte ) L´accocuhement est rapide et je donne naissance a un Garçon . Ensuite , je cherche un prénom avec le pére de l´enfant , mais le pére du bebe de mon réve n´est pas mon mari . C´est un autre homme qui dans ce réve est apparement mon mari ou du moins le pére du bebe . L´homme en question trouve le prénom et je lui saute au cou heureuse de ce qu´il a choisi et l´embrasse . Ensuite sa se mélange un peu . Je rentre a la maison avec mon bebe et la je vois ma fille ainée adolescente ( bizare car elle n´a que 2ans actuellement ). De la le réve se brouille encore jusqu´a l´arrivé de la mére de ma mére ( une femme que j´ai rarement vu ) Puis plus n´est distinct , plus d´image corecte . Puis enfin tout a coup , sa deviens un peu fou : ma grand mére veut je ne sais quoi a ma fille toujours ado , je m´interpose prenant la défense de ma fille et l´instant d´aprés je suis en train de coucher le bebe !
Voila , l´aspect de se réve m´interpelle .
Auriez vous des réponses a m´apporter pour m´éclairer un peu plus sur l´interprétation de ce réve ?
Merci par avance !
bis