Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Un rêve de serpent, de mort et de sms

2.23K vues
0 commentaire

[J´espère que vous réussirez à m´aider à interpréter ce rêve, parce que la je dois avouer que je n´y arrive vraiment pas.]

Au tout début du rêve, ma vie est différente de celle que je vis dans la réalité. Dans ce rêve, je vis dans un internat, j´ai huit ans, et je me nomme Lucia. La directrice de l´internat me hait. Je ne me rappelle pas beaucoup de cette partie, mais j´ai le souvenir que j´avais de très longs cheveux bruns, des yeux verts, et que je portais toujours une chemise de nuit blanche… (Ce qui n´est pas le cas dans ma vie réelle.) Ensuite, l´internat a prit feu (Je ne sais pas vraiment pourquoi), et je meurt dans l´incendie.

Je me retrouve dans mon véritable corps (celui que j´ai dans la vie de tous les jours, pas dans les rêves), dans une chambre, et une peluche en forme de serpent est posée à coté de moi. Le serpent bouge et me demande si je veux revivre. J´hoche positivement la tête. Alors, j´attrape mon portable, posé sur une petite table blanche à coté, car il vient de sonner. J´ouvre le message que je viens de recevoir, mon expéditeur étant inscrit dans mon répertoire comme un certain "Franco", sauf que dans le message, la personne dit s´appeller Lices.

Donc, je lis le message que m´a envoyé ce "Lices" et qui dit que maintenant je revis, que grâce à lui j´aurais gloire, richesse et bonheur, mais que ce corps lui appartient, et que je dois lui obéir au doigt et à l´oeil. Je n´ose pas protester et accepte donc. (Cela m´étonne, car je suis en réalité très grande gueule, égoïste et je n´ai peur de presque rien, alors que dans ce rêve j´étais timide, gentille et discrète), Lices m´explique qu´il communiquera avec moi par le biais du serpent, ou du téléphone portable, mais que je ne dois réveler son existence à personne. J´accepte, encore une fois, et sort de la chambre. Je découvre que je me trouve dans la maison de ma grand-mère paternelle, mais qu´elle n´est pas la, c´est ma mère, moi et mes tantes qui habitons la.

Je retrouve donc ma mère, qui m´apprend qu´elle m´a inscrite à un internat de danse (alors que franchement, la danse et moi ça fait deux). J´y vais donc pendant une semaine, puis je rentre le week end, invitant une petite fille à venir dormir chez moi. Durant toute la semaine passée, je n´avais pas eu de nouveaux messages de Lices, et le serpent ne s´était pas animé. Pendant que je discute tranquillement avec la petite fille et ma mère, le serpent commence à bouger, alors, prise de panique et de peur que ma mère le découvre, je lâche un "Tais-toi !" Ma mère ne le remarque pas, et s´en va quelques secondes plus tard. La petite fille reste près de moi. Je sort alors mon téléphone portable et appelle Lices, qui est furieux, et me crie dessus en me demandant comment j´ai osé lui donner un ordre. Alors, moi je crie "Pardon ! Pardon ! Je suis désolée !" Silence, personne ne répond. Quelques secondes plus tard, je demande "Tu est fâché ?" Encore un silence. Je jette un coup d´oeil sur l´écran de mon portable, la liaison s´est coupée, et je n´ose pas rappeller.

Les jours passent, je retourne à l´internat de danse, en emportant la peluche-serpent et mon portable. Je discute pratiquement tous les jours avec Lices, mais je dois dire que je ne me rappelle pas vraiment de quoi. Il fait des petits commentaires sur ma façon de m´habiller, ma façon de parler, ma façon de marcher… Et je me rends compte que j´aime bien ça. Je découvre quelques jours plus tard que j´en suis amoureuse. (Mais seulement dans le rêve, hein, je ne suis pas du tout comme ça dans la réalité.) Puis, un jour il me dit "Tu est libre", et la, je me réveille.

[Ce rêve est assez long, mais j´aimerais vraiment connaître sa signification.][COLOR=#000000][SIZE=1] [/SIZE][/COLOR]

Bonjour

Je vous cite "…j´avais de très longs cheveux bruns, des yeux verts, et que je portais toujours une chemise de nuit blanche…" avez-vous connu dans votre vie une personne qui ressemble à cette personne?

Avez-vous connu des personnes qui se prénomme "Lucia, Franco, Lices"?

Bonne journée !

Non, lors de mes 18 ans, aucun évenement de spécial ne m´a marquée.

Non plus, je recherche l´amour, mais c´est tout.

Bonne journée !

Non, lors de mes 18 ans, aucun évenement de spécial ne m´a marquée.

Non plus, je recherche l´amour, mais c´est tout.

Bonne journée !

Non, lors de mes 18 ans, aucun évenement de spécial ne m´a marquée.

Non plus, je recherche l´amour, mais c´est tout.

Bonne journée !

Bonjour

Quand, vous étiez plus jeune (18 ans), avez-vous eu un évènement qui vous a marqué?

Actuellement, êtes-vous entrain de vivre une histoire d´amour?

Bonne journée !