Un rêve des plus étrange
Bonjour à tous et toutes,
C´est la première fois que je vais sur un site de ce genre.
Bon enfin bref, voilà mon rêve (je l´avais déjà fait)
J´ai rêvé que mon cuir chevelu me démangeait énormément, puis au bout d´un moment, je me vois en train de démêler mes cheveux mi-long, à mesure que je passe ma main dans mes cheveux ceux-ci sont de plus en plus long. Au sommet de mon crâne un genre de boule de cheveux s´est formée alors j´y tire dessus, c´est très douloureux, en tirant je m´aperçoit que c´est une longue et grosse mèche de cheveux, je continue à tirer et ça continue au bout de moment je sens quelque chose dans cette mèche, ce sont des épingles à cheveux, je les enlèves. lorsque j´ai enlever les épingles, je continue à tirer sur cette mèche au bout d´un moment un bout de cette mèche assez long tombe dans mes mains. Je suis en pleur me demandant ce qui arrive, mon compagnon et dans ce rêve aussi, je crois qu´il y a mon père aussi.
J´aimerai bien comprendre pourquoi j´ai fait ce rêve d´autant que j´ai déjà fait ce même genre de rêve il y a très longtemps.
Merci d´avance.
3 Réponses
Je pense qu´il sagit d´un problème avec l´image que vous avez de vous en ce moment! Ou peut-être encore que vous ayez une piètre opinion de vous même!
Etes vous exigeante avec vous même sur le plan physique?
Auriez-vous vécu une blessure affective dernièrement?
Il est aussi possible qu´il y ait une baisse d´énergie, de vitalité!