un reve d’oiseaux -fadiesel
bonjour!
auriez vous la gentillesse de m’éclairer sur mon rêve? Merci!
le voici :
« des milliers d’oiseaux dans le ciel.une fille crie « c’est l’été ». je répète « c’est l’été », c’est trés joyeux…c’est le retour des grues cendrées.
Puis les oiseaux se rapprochent et ils sont vraiment très très gros, on sent presque comme une menace…le blanc de leurs ailes est maculé et surtout, leur bec est énorme, de plus prés, ce sont des pélicans!
Puis ils se posent sur le sol et se métamorphosent en femmes! il y’a des femmes partout, ou plutôt des jeunes filles, belles, des corps magnifiques, brunes, blondes…tout le monde les regarde, je suis dans la foule et mon compagnon aussi, ainsi que d autres hommes…leurs regards à eux sont plus « prosaïques », ils semblent apprécier la beauté des filles mais avec une connotation sexuelle.
Je dis à mon compagnon que j avais vraiment cru qu il s agissait d oiseaux….il se moque un peu de moi… »des oiseaux bien foutues en tous les cas » me dit il.
Puis une copine me parle d un livre superbe que je devrais lire mais qui contient beaucoup de pages blanches, un livre curieux au titre trés long qui est « karine coud, cela ne donne pas grand chose mais au final le résultat est super joli », quelque chose comme ça…Ma copine me dit que cela vaut le coup de lire ce livre!
Enfin, je suis dans un restaurant, que je tiens, un homme entre, il est trisomique et il a avec lui deux petits garçons-ses fils- qui sont aussi trisomiques.Dans le rêve, je me fais la réflexion que c’est le mari d une dame que je connais et qui a elle même une petite fille trisomique.je me dits que c’est une famille de trisomique et que pourtant ils vivent normalement »
Voilà!!! quel lien entre ces trois séquences de mon rêve au final semblant assez décousu? que dois je comprendre?
merci!
5 Réponses
Fadiesel ,
lorsqu’il est question de ce qui vous relie au divin en vous (dans l’inconscient) , vous le redoutez , vous ne « faites pas partie du mouvement », et c’est difficile .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment?
cordialement