Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

un rêve du déluge

2.30K vues

j´ai fait un rêve trés angoissant ,j´étais chez moi avec mon père et ma mère chacun d´eux dormait seul dans un étage de la maison.
j´ouvre le portail pour jeter un coup d´oeil sur dehors et je vois que la mer a envahit la ville "comme nous habitons sur les hauteurs "je referme la porte et en courant je vais prévenir ma mère qui dormait au rez de chaussée et lui demander de monter à la terrasse je remonte en courant chez mon père il dormait au premier et lui demander de monter aussi en lui annoncant le déluge dans mon rêve aucune réaction des parents je monte les escaliers qui conduisent à la terrasse et j´ouvre la porte de la terrase et je vois la montée des eaux les maisons en face étaient désertes comme si il ne s´agissait que de moi et la première est rentrer chez nous et je criais mon dieu mon dieu et dans mon coeur je savais que c´était inévitablement la fin. [icon_sad]

Vous êtes la seule à craindre le déluge, à le subir et à le voir, les gens autour de vous en ont mëme pas connaissance.
Comme si le rêve voulait vous montrer la réalité en face, j´ai l´impression qu´il vous suggère de cesser de vivre dans vos illusions, le déluge, balaiera tout sur son passage, vos veilles croyances, vos vieux patterns etc… il fait table rase, êtes vous prête à faire le changement qui s´impose ou bien vous en subirez les conséquences.

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.