Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

un rêve du déluge

2.30K vues

j´ai fait un rêve trés angoissant ,j´étais chez moi avec mon père et ma mère chacun d´eux dormait seul dans un étage de la maison.
j´ouvre le portail pour jeter un coup d´oeil sur dehors et je vois que la mer a envahit la ville "comme nous habitons sur les hauteurs "je referme la porte et en courant je vais prévenir ma mère qui dormait au rez de chaussée et lui demander de monter à la terrasse je remonte en courant chez mon père il dormait au premier et lui demander de monter aussi en lui annoncant le déluge dans mon rêve aucune réaction des parents je monte les escaliers qui conduisent à la terrasse et j´ouvre la porte de la terrase et je vois la montée des eaux les maisons en face étaient désertes comme si il ne s´agissait que de moi et la première est rentrer chez nous et je criais mon dieu mon dieu et dans mon coeur je savais que c´était inévitablement la fin. [icon_sad]

Bonjour,

J´ai aussi fait le rêve étrange que sous un gros orage de l´eau boueuse passait sous la fenêtre de mon salon….

Mysticalien étant déjà intervenue, je ne puis que vous dire qu´en dehors d´une météo déplorable depuis trois jours, ici, chez moi, cela a eu une implication bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer.
C´est un rêve axé sur le plan affectif, puisque l´eau représente le flux des émotions et la maison, l´ensemble de notre personnalité, cela peut sous-entendre que nous sommes sujets (sensibles ) à bien des troubles au-dehors;

En gros les choses bougent en ce moment, il y a beaucoup de tensions à travers le monde (catastrophes naturelles et humaines)et la France….
Mais aussi dans un cadre plus proche, familial ou professionnel, et cela nous affecte dans l´émotion…

Amicalement
Maga
Je vous
[sourire]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.