un rêve étrange qui m´a mise mal à l´aise
cette nuit, comme toute les nuits j´ai fait un rêve étrange.
je me vois sur les berge d´une sorte de lac avec un groupe de personne. c´est au concourt et je dois atteindre le plus vite possible une sorte de ponton qui me parait loin. je suis encombrer d´un calendrier et d´une sorte de bougie marron qui me fait penser a un cigare… je m´élance dans l´eau et commence a me noyer, car impossible de nager avec ces deux objets dans la main. mais je ne sais par quel moyen je remonte a la surface et me retrouve a des km du bord dans une mer ou lac ( je ne sais pas trop) très agitée. j´aperçoit un requin, qui me mord, mais cela ne m´atteint pas et d´un coup je me retrouve sur le ponton a atteindre qui en fait était tout près du bord alors qu´il me paraissait si loin lorsque j´était sur le terre ferme… là une concurrente me rejoint, elle a atteint le ponton plus rapidement que moi et "compati" en me disant que ce n´est pas grave. c´est alors que je me sens submergée du sentiment de déception et de honte. juste après ce sentiment j´ai une sorte de "flash" je me vois dans une boite ou cage dans la mer et un requin m´attaque mais sans m´atteindre… très bizarre tu ça, cela me semble assez difficile a interpréter [icon_sad]
2 Réponses
Bonjour,
Votre interprétation de mon rêve me rend perplexe, car en effet elle retrace exactement ce que je suis en train de vivre dans la réalité.
Depuis quelques mois je suis perdu, dans le doute par rapport à mon avenir que ce soit professionnellement, qu´affectif… et cela me perturbe beaucoup c´est vrai. Je me pose beaucoup de questions, certainement trop.
et malgré ma famille et mon fiancé, je me sens seule et abandonnée, comme si ce problème ne regardais que moi et que personne ne pouvait m´aider. J´ai bien l´impression que je dois me sortir de cette situation moi même…
je voulais vous dire un grand merci, car vous m´avez vraiment aider, maintenant il n´y a plus qu´à espérer que cette situation évolue.
A bientôt,
Apolline