Aujourd'hui le Sunday 8 June 2025, 158eme jour de l'année

Un rêve étrange… Une suite?

1.96K vues

Bonjour, j’ai fait un rêve étrange, je me souviens que ce n’est pas la première fois, mais il reste encore vague. Je me retrouve caché en haut d’une maison, je ne suis pas seul, une autre personne est elle aussi cacher, mais je ne me rappelle plus qui ou si je la connais, on est dans le même état d’esprit, la peur. Il a des créatures qui semble enlevée les gens et c’est la raison pour laquelle je me suis cacher, mais peu on décider de faire ce choix, ils ont préféré affronter ses monstres. Les lieux semblent être la maison familiale, celle où j’ai grandi. Après l’attaque, lorsque j’étais certains que ce ne soit pas dangereux, plus de bruits, je décide de rejoindre les autres, on me demande de rester pour les repousser, bien que je ne connais pas personnellement ses personnes, j’accepte. Ils croient qu’on va être plus menaçant en groupe qu’ils vont comprendre qu’on se tient. Je décide de chercher une arme, un couteau, mais je ne trouve rien pour me défendre, la seule chose que je trouve c’est un petit panier. [Dans la vraie vie, je l’utilise pour mettre épingle à linge, je ne sais pas si c’est utile comme info] Je ne le prends pas, puisque c’est inutile pour me défendre.

L’homme qui semble être le leaders possède quant à lui, justement un couteau. Je rejoins le groupe et l’attaque à lieu, bien que je ne suis pas d’une grande aide, n’ayant aucune arme pour les repousser, ils réussissent à les repousser, me souviens plus si j’ai été d’une aide ou non, il me semble que non ou simplement minime. Ils quittent la maison, l’une des créatures me regarde fixement en partant. Les créatures sont assez bizarres, de couleur sable, entre les zombies et les momies de film d’horreur, possédant des bandelettes sur la tête, séparée en deux grosses bandes. Leurs yeux sont rouges, du moins celui qui me regardait. Ses créatures semblent assez faciles à repoussée malgré qu’on semble les craindre. Je me suis réveiller à ce moment, comme si c’était normal, nécessaire puisque le rêve ce terminait et j’ai l’impression qu’il s’agissait d’une suite… J’avais déjà fait ce rêve il me semble, cependant c’était avant me cacher après avoir découvert pour la première fois ses monstres. Mais cette fois ils étaient plus détaillés… Autre chose, le chiffre deux que j’ai remarquer, les bandelettes, le fait qu’on soit deux cacher, je crois qu’il avait deux personne plus importante pour défendre… Je crois qu’il apparaissait ailleur dans le rêves, mais me souviens plus de tout

Merci de la réponse, elle a été d´une aide pour interprété en détail le rêve ^^

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.