Aujourd'hui le

Un reve etrange

882 views

Bonsoir, j´ai revé la nuit dernière de mon papa décédé il y a 8 mois. Je lui ai parlé mais il m´a dit avoir tres mal à la tete, je l´ai embrassé et j ai eu tres peur de le perdre. Pouvez vous me donner quelques explications de ce reve auquel j ai pensé toute la journée. Merci, corine

Bonjour,

Ce songe indique un manque important et le besoin que quelqu´un vienne vous réconforter.

Amicalement.

un rêve étrange

cette nuit j´ai rêvé que je me couchais dans un lit.Un ami est venu me rejoidre,alors qu´il se mettait contre moi, j´ai fai semblant de dormir, il m´a embrassé dans le coup. cet ami est dans la réalité, un copain à qui je parle peu, on se parle seulement lors des répétitions de théâtre.

merci de me dire à quoi cela correspond car ça me perturbe.

un rêve étrange

Bonjour je viens de faire un rêve bizarre
je n´ai + de contact avec ma soeur depuis 1 an et demie (dans la vraie vie)
face à une relation ou on à pas le même avis et elle offre
sa priorité de dépendance et non d´amour à un homme qui pourrais être son père!
Cependant je fait des pieds et des mains pour avoir des nouvelles de ma soeur
et dans mon rêve ma soeur était un chaton je ne me souviens pas très bien du rêve mais ont discutés ensemble (je ne me souviens plus de la couleur du chat)
mais l´homme qu´elle aime et une connaissance[BOLD][ITALIC][CENTER][/CENTER][/ITALIC][/BOLD] qu´est ce que cela veux dire merci pour vos réponses

un reve étrange

bonsoir, j´ai rêver sa fait plus d´une semaine, que mon pays a été ravagé par une armé étrangère ! quand j´ai su, sa, j´ai aussitôt senti une angoisse, et une sorte de peur, et je me suis dit au fond de moi : " non, je ne veux pas vivre comme mes grand parents, 10 ans de souffrance, et de maltraitance !" ( sans doute vous avez entendu des 10 années noirs que l’Algérie a surmonté ! )
puis j´était dans une chambre, disons, une cave, y avait des chaises, et y avait mes camarades de classe avec moi, apparemment, on était entrain d´attendre le proffesseur pour qu´il viennent nous apprendre des cours ! parce qu´on a pas voulu accepter l´idée qu´on étudie avec ce des profs de ce pays intrus ! puis un moment, on entend la porte claqué, y avait mon oncle qui travaille dans l´armé, avec son fils qui a à peu pres 26ans ! ils étaient avec un homme agé, et costo, portant son uniforme d´amré aussi ! mais je reconnu qu´il n´était pas de notre pays ! mon oncle, me regarda, avec un air très triste, et je compris dans ses yeux, qu´il essaya de me dire qu´il a échoué, et qu´il ne peux rien faire ! alors le monsieur costo, appelle ses hommes, pour qu´ils emmenes avec eux les chaises, et je compris, qu´on a plus aucune chance ! j´étais folle de rage ! je me levé avec un pojt sérré, et je commenca a crié ! en leurs disant "que vous n´avez pas le droit ! " le monsieur me regarda en souriant et parta !
apres cela, je sorta et je commenca a courir, je ne sais pas pour quoi je l´ai fait, mais je sentais que je droit retrouvé quelques choses, je courais, courais, puis après, je vois les enfants rentré chez eux ! les femmes avaient peur, puis je questionna un monsieur, je lui dit : " qu´es-qu´il y a ? " il me répond : " cache toi" et je me révéilla !
merci !

Un rêve étrange

[LEFT][/LEFT]Bonjour, j´aurais voulu avoir une interprétation de mon rêve qui est assez étrange, j´ai l´habitude de me réveiller chaque matin avec le souvenir d´un nouveau rêve, mais celui ci est vraiment précis.

Je me vois a l´anniversaire d´un ami à moi, à qui une autre amie offre un tapis effet " fausse pelouse". Lui en est très heureux et nous remercie fortement, mais moi je lui dit que je n´ai pas participé à ce cadeau, ni à aucun autre, qu´il ne mérite pas que je lui fasse de cadeau. Cette nouvelle le vexe et l´énerve, il part. Il rejoint d´autres amis pour jouer à un jeu comme à la "marelle", sauf qu´au lieu de lancer un caillou dans le carré, ils lancent des bébés oies. ( c´est ce qui est assez étrange ^^ ) et je cris qu´ils n´ont pas à faire ce genre de choses, que c´est horrible. Et la je vois une oie avec une patte cassée. Je m´en vais de la soirée et vais "bouder" sur un muret. Mon ami et mon amie viennent me rejoindre pour voir ce qui ne va pas. Je leur explique pour l´oie et je ressens vraiment de la haine envers mon ami/

voila, j´espère que vous réussirez à m´aider à comprendre ce rêve, peut-être n´a t-il aucune signification mais on sait jamais ^^

un rêve étrange

Salut les rêveurs,
Alors voilà, un rêve étrange et très violent la nuit dernière.
Celà se passe dans ce qui me semble être une étable dans laquelle je suis avec des gens que je ne connais pas. Je regarde dehors et je vois des points lumineux clairs mais flous qui sont pour moi sont des yeux. Dehors sont égalements des animaux que je voie très bien, des chevaux et des chèvres.
Mais de ce que je vois émane l´angoisse et la peur. Très vite, les êtres qui ne sont visibles que par leurs yeux s´acharnent sur les animaux. Un cheval est assis et un être s´approche de lui avec un moteur à bateau, l´hélice en avant et en fonctionement. L´hélice frappe le coté de la tête du cheval qui se débat, sa tête est hachée, ses jarrets coupés mais il ne meure pas de suite, le sang gicle. Plus loin, des chêvres sont coupées en deux…
C´est tout puisqu´évidemment à voir tout ça je me suis réveillé.
Je ne m´explique pas ce cauchemard, l´angoisse qui en émanait avant l´abatage des bêtes et la certitude que j´allais y passer ensuite avec les autres personnes enfermées avec moi dans la grange.
Si certains ont une explication….
A bientôt de vous lire,
Latzintre qui va se coucher.

un rêve étrange

Bonsoir !
Il y a deux jours, j´ai fait un rêve très étrange !
Tout commence quand je suis chez moi, je regarde l´heure, il est 11h21. Je me dis que j´ai loupé mon bus pour aller au lycée, du coup je me dépêche de me préparer et je vais à l´arrêt de bus pour prendre le prochain. Puis je vois tous les gens avec qui je prends le bus le matin, ils étaient là, je regarde l´heure sur mon téléphone, il était en fait 11h01 ou 11h10. Je suis en fait en avance. Puis je me rends compte que j´oublie un truc, du coup je veux retourner chez moi. Je dois prendre un ascenseur pour rentrer, sauf que j´arrive dans un énorme ascenseur aux parois transparentes. C´était un ascenseur de centre commercial. Je vois un garçon que je trouve charmant IRL. L´ascenseur est bondé, je dois attendre longtemps avant d´arriver là où je veux. A un moment, la porte s´ouvre, il y avait deux mères africaines avec leurs enfants. Elles venaient de voler des choses dans les magasins. Je vois une d´entre elle dire à sa fille "cours par là, on se retrouve plus tard !" La petite fille a hésité avant de courir vers le chemin de gauche, et la mère vers le chemin de droite. La petite fille portait une robe rose, et avait les cheveux relevés en deux couettes il me semble. En la faisant passer par le chemin de gauche, elle la protégeait. Ensuite j´arrive à mon étage, puis le reprends pour redescendre mais je me rends compte que le garçon n´est plus là.

Ensuite ça change de décor, mais je pense que c´était toujours le même rêve. Je sors d´une maison en bois, et aux pieds de cette maison, il y a la mer. A l´horizon, on ne voit que la mer et un grand soleil. Dans l´eau il y a ma famille, ils m´incitent à les rejoindre. Ce que je fais. Je vois pleins de poissons. J´essaie de me mettre à l´aise, je nage sous l´eau, jusqu´à ce qu´un des poissons me morde un orteil de pieds, le gros orteil. Du coup je sors. Ensuite je suis à l´intérieur (peut-être de la même maison, pourtant elle semblait abandonner, mais j´avais l´impression que c´était une maison de vacances). Il y a de l´agitation. Je vois un monsieur qui mélange les cartes et m´en distribue, pour jouer au poker. Il en fait tomber deux : un as de coeur et un 2, noir, mais je ne sais pas quel signe. Il fait tomber les même cartes une deuxième fois. Du coup il me fait signe d´approcher. Ce que je fais. J´arrive à la table, je mélange les cartes. Je me distribue 4 cartes pour pouvoir jouer. Il me dit d´en prendre 10 et de les garder de côté, pour plus tard.

Et mon rêve se finit là. Merci d´avance ! [icon_biggrin]

un rêve étrange

bjour a tous j´aimerais comprendre mon rêve si quelqu´un pouvais m´éclairer voila "j´ai rêver que j´été avec un homme nous étions trés proche l´un de l´autre nous avions une relation amoureuse intense" ce qui est étrange c´est un homme que javais connu étant enfant vers 13 ans lui 16 ans environ il habitait chez sa soeur qui été voisine et amie avec mes parents quand mes parent on déménagé je ne l´est jamais revu ce qui est bizarre c´est que quelque chose en moi me disait d´aller sur facebook pour voir si cette homme été inscrit et la bingo!!!! et dans mons rêve il a exactement le même visage que sur sa photo sur facebook je n´ose pas le contacter [icon_frown]

Un rêve étrange …

Bonjour,
La nuit dernière j´ai fait un rêve étrange. Premièrement, je rentrai chez moi et je ne sais pas de où j´arrivais. Des amies étaient au sous-sol et m´attendais. J´avais consomé de la drogue et je ne voulais pas que mes parents le remarque ,donc j´essayais d´être normal. Ma mère me demanda si j´avais faim vue que je n´avais pas manger et que je revenais de je ne sais où, je lui es donc dit que j´allais nous ( à moi et mes amies ) faire du pop-corn. Alors j´ouvrie le frigidaire (je ne sais pas pourquoi) et en regardant dèrriere mon épaule je vis que sur mon mur il y avais environ 24 petite case avec un plat de bonbon dans chaque case. Je le regarda longtemps ,car ce mur m´intrigais. Ma mère me sortie de mon intrige en me disant que je devrais surveiller mes frères alors quelle s´ennallais ,j´était facher de devoir encore les surveiller et je me réveilla.

Un rêve étrange ……..

J´ai fait un rêve étrange cette nuiT & j´aimerai savoir sa signification..
J´étais avec ma petite soeur , celle-ci voulait s´acheter un jeux vidéo , nous nous retrouvons ensuite à l´intérieur d´une usine ( ou du jeu ? ) : des hommes installent des aimants sur des mannequins .. ma petite arrive et me dit qu´elle vient de voler des t-shirt .. je reviens & vois le directeur du magasin afin de lui expliquer q´elle est jeune ect.. puis me dit qu´il faut que " je paye en nature " pour qu´il oublie.. et j´me suis reveillé :s