Aujourd'hui le

un rève intrigeant

320 views

Bonjour a tous.
Alors voila, cela fais 2 semaines que je fais le même rêve, environ, une fois toute les 2 nuits.
j´aimerai bien comprendre se que sa veux dire, sa m´intrique beaucoup …

Je suis dans un bois, quand je lève la tête, j’entrevoie à peine le ciel, une sensation d’étouffement, d’enfermement me saisi.
Je suis avec une personne que je dois surement apprécier. Je la regarde tendrement, je ris, mais jamais je ne vois son visage, ma vision se trouble dès que je m’attarde sur elle. On marche, on marche longtemps, on ne dis rien, je souris, elle sourit, je ris, elle ris. C‘est un silence étonnant, mystérieux, anormal pour un bois. J’essai à plusieurs reprises de rompre ce silence, mais des mots de tête affreux me viennent lorsque j’essai de sortir un son de ma bouche. Alors je finis par me lasser.
Et, d’un coup, cette personne se crispent de tous ses membres. On dirais presque qu’elle prend peur. C’est alors qu’elle s’enfuit en courant.
Instinctivement, je fais pareil, je me met à courir, vite, de plus en plus vite. Mes pieds ne touche presque pas le sol, je suis légère comme une plume et je n’es pas l’air de trouver pas sa étonnant.
En quelques secondes seulement, je traverse le bois tout entier, qui laisse place à une clairière. Des odeurs indescriptibles monte dans mes narines, mais je suis incapable mettre un nom sur ses sentiments olfactifs. Probablement, de l’herbe fraichement coupée… le sel de la mer… J’inspire profondément Mais cette sensation de panique me reprend soudainement, je me remet à courir, affolée.
Et tout va très vite … ma course avec cette peur inconnu m’aveugle du danger qui se présente. une falaise s’étend devant moi … je me vois propulsé en avant, mes pieds sont à demi en l’air, à demi sur la terre. j’essai de nouveau de crier, mais les douleurs insoutenables reviennent , mon crane est près à exploser, cet alors que je réussi par me retourner, mais ma vision est encore troublée. Je n’est jamais le temps de voir si la personne du début de mon rêve était là, derrière moi, je me rappelle seulement tomber dans le vide, en chute libre

Merci de bien vouloir m´aider, si vous le pouvez .