Aujourd'hui le Thursday 23 May 2024, 143eme jour de l'année

Un rêve, ma foi très étrange

955 vues
0 commentaire

[oh] Bonjour à tous et toutes!

Voilà, il y a quelques jours, j´ai fait rêve dont je ne me suis très bien souvenue au réveil.

J´ai été sacrée Reine de Syrie,bizarre non?

Encore plus bizarre, pour pouvoir prétendre au trône, il fallait que je me batte avec une de mes deux belles soeurs , et bizaremment dans mon rêve il s´agissait de celle avec qui je m´entends très bien (car l´autre c´est pas terrible).

Au début, je ne voulais pas me battre en expliquant qu´il s´agissait de ma belle-soeur, puis tout le monde m´a poussée à le faire, même ma belle soeur en question.

J´ai pris mes forces à deux mains, et je l´ai battue! (cela n´a duré que quelques secondes)..;Puis, je l´ai mise K O donc, et on m´a mis une super belle robe verte, en velours, un beau vert et en deux secondes, j´avais un brushing magnifique digne d´une mariée, je suis montée tout en haut des marches, et l´on ma posé la couronne en or sur ma tête…elle brillait

bref, j´ai trouvé ce rêve bizarre, dans ma culture, le vert et les bijoux portent bonheur, mais je comprends pas trop la signification de ce rêve.

Bref, je re précise que je m´entends bien avec cette "belle soeur" entre guillemets car mon ami et moi ne sommes pas mariés, snif! on ne la voit pas souvent, mais je l´apprécie, et quand je la vois, on discute bien toutes les deux, alors que c´est pas trop le cas avec l´autre soeur, qui me tape réellement sur le système (jalouse, vaniteuse, curieuse )

Merci à vous pour son interprétation en tout cas;

et bonne journée