Aujourd'hui le

Un rêve que je ne sais pas comment interprêté

340 views
0 Commentaire

La nuit dernière j´ai fait un rêve que je ne sais pas vraiment comment interprêté…

Je marchais avec une amie et l´homme que je fréquente présentement quand jappercois une plage a la droite de la route ou nous sommes ou il y a des ouaouaron dans l´eau. Pour réussir a aller a la plage je dois désescaladé cette montagne de sable qui se trouve entrela route et la plage mais la parrois est quasiment totalement verticale, avec des petite bosses ici et la pour me reposer. Les ouaouarons étais plus gros que ceux que j´ai vu auparavent et ils etais noire.

C´étais plus fort que moi, je voulais aller voir les ouaouaron car JADORE les ouaouarons et jaurais voulu les voir de plus près. Alors pendant que ma fréquentation descent la montagne je donne mes effets personnelle a mon amie qui ne veux pas la descendre puisquelle est juste paresseuse de nature, je lui laisse mon cellulaire etc, et commence a descendre.

Au début de la descente jasseye d´y aller petite bosse par petite bosses et me reposer sur elle puisque que la coline est quasiment verticale et lise,mais quand je marrêtais sur les premieres bosses c´étais comme si je tombais toujours a l´envers dessus et que jarrivais pas facilement a revenir a lendroit. apres 2 ou 3 bosses jai decider de changer de methode et de juste glisser le long de la coline et la descente c´est fait facilement a partir de la.

Rendu en bas, ma fréquentation et moi marchions sur le bord de l´eau et les ouaouaron comme ils le font dhabitude senfuit a notre approche. alors nous rejoignons la route au bout de la plage et mon amie qui nous avait rejoin.

Ensuite, nous sortons d´un bar et nous rentrons dans une voiture qui nous ramene a une maison. Duran le trajet, ma fréquetation se tranforme en chat et quil n´est plus lui meme et quil na plus le pouvoir de se retransformer en humain volontairement mais que sa va se faire naturellement un moment donné. Donc nous arrivons a la maison et nous allons prendre une marche et je deteste le fait quil se sois transformé en chat, cest comme sil décidait de prendre de la distance en faisant cela. Donc quand nous sommes revenu j´ai décidé que c´étais asser quil sois un chat donc je les secoué et il est revenue humain. Et la je me suis reveiller.