Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Un rêve… réaliste?

1.60K vues

Hier soir, je rêvais d´une soirée organisée par une amie et avant d´y aller je me préparait avec un de mes meilleur ami. Ayant l´habitude de rire ensemble, on rigolait beaucoup puis on se rapprochait, j´ai tenté de l´embrasser mais sans arrière pensée, mais il a de suite tourne la tête, ensuite il prit le chemin de la salle de bain pour se laver avant la soirée. Je continue donc a me préparer dans ma chambre mais j´avais oublié quelque chose dans la salle de bain alors j´entre et je glisse contre lui qui était sorti de la douche, il me regarde longuement et m´embrasse.

Est ce normal de rêver de cela alors que je suis amoureuse d´un autre garçon? Est ce que ça peut signifier qu´entre mon meilleur ami et moi quelque chose pourrait se produire?

Merci de m´aider

Merci à vous !

Bonne journée !

Je suis entièrement d´accord avec vous, mais cela fait plusieurs temps que l´on s´est rapproche mais bon, il a une copine et c´est sûrement un des seul garçon que j´apprécie énormément !

Vous avez raison en disant que je veux soulager ma peine, c´est ce à quoi je pense ces derniers temps.

Merci beaucoup

Bonjour,

Assurez-vous que cet ami partage vos sentiments incertains sinon vous allez vous faire du mal.
N´oubliez pas aussi que vous sortez d´une rupture et que vous avez besoin d´oublier ou soulager votre peine et vous risquez (si vous n´êtes pas sûre de vous) de gâcher une belle amitié.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

En réalité je n´ai pas de relation avec celui que j´aime en ce moment, j´aime un garçon avec qui j´étais durant plus d´un an et aujourd´hui c´est fini.

Votre analyse me parait logique, mais je ne sais pas j´ai comme l´impression qu´il se pourrait que j´éprouve des sentiments envers cet ami.

J´en suis incertaine.

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Cela veut dire surtout que votre relation lui manque quelque chose dont vous avez envie. Il faut en parler avec votre compagnon.

Je vous cite :

"…j´ai tenté de l´embrasser mais sans arrière pensée…"
"…j´avais oublié quelque chose dans la salle de bain…"

Dans les deux cas, vos intentions étaient autre.

Il est fort possible que vous ayez besoin de plus de complicité comme des câlins tout simplement.
Vous avez bien dis :
"…Ayant l´habitude de rire ensemble, on rigolait beaucoup puis on se rapprochait…"

La salle de bain est un lieu de purification alors
De quoi votre relation doit se purifier?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !