Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Un rêve récurent

3.89K vues

Bonjour !! C´est à chaud que je vous raconte ce rêve, je me souviens seulement de la fin de ce rêve, ou je faisais l´amour à mon ex, et plus particulièrement, mon premier amour, nous étions dans les vestiaires d´une salle se sport, quand nous avons voulu partir, nous avons croiser une panthère noire menaçante, on à réussi à s´enfuir, en croisant d´autres animaux sauvages dont un tigre blanc ainsi qu´une hyènes, je me suis réveillé à ce moment la, je me rappel de petit détails aussi, comme celui de prendre le temps d´admirer mon ex alors qu´on était dans une situation de fuite tout les deux … Bref, j´ai un peu de mal à comprendre … Bonne journée à tous !!

Je vous cite "…Il est vrai que mon métier fait que je suis absent de longues périodes, 6 mois dans l´année, ( 2 mois / 2 mois environ ) et il serait possible que je ressente certains manque à bords … "

Non mais vous n´êtes le genre (excusez-moi l´expression) car la femme de votre fantasme est identifiable contrairement à d´autres où c´est une parfaite inconnue avec des caractéristiques bien spécifiques !!!

Je vais vous dire une chose quand j´ai lu votre rêve j´ai cru que la séparation était de quelques mois maximum mais quand vous aviez donné la durée…j´étais surprise et encore plus quand vous aviez précisé que vous aviez une compagne et des enfants…ce que j´essaye de vous dire c´est que si vous restez sur le souvenir du passé, vous ne pourrez pas apprécié le présent ni le futur…si moi je l´ai ressenti, imaginez votre femme qui vit avec vous … votre travail vous aide à cacher cette situation mais il faudra bien qu´un jour vous choisissez entre votre passé et votre présent…Votre femme a beau vous aimer de toutes ses forces, si vous n´êtes pas réceptif à elle, rien ne changera et vous aurez l´impression de perdre votre temps.

En plus Monsieur, entre 16-21, vous étiez jeune et tout était beau et merveilleux c´est ce qu´on appelle l´insouciance de la jeunesse. Et si votre amour était aussi fort, vous seriez toujours avec elle.
C´est maintenant qu´on apprécie vraiment la vie … regardez autour de vous, vous avez une compagne qui vous a donné des enfants qui sont le fruit de votre amour…il faudrait raviver la flamme qui a tendance à s´éteindre car votre compagne ne peut pas l´entretenir seule…elle est peut-être fatiguée avec le temps…

LE BONHEUR EST DEVANT VOS YEUX !!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.