Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Un rêve récurent

3.87K vues

Bonjour !! C´est à chaud que je vous raconte ce rêve, je me souviens seulement de la fin de ce rêve, ou je faisais l´amour à mon ex, et plus particulièrement, mon premier amour, nous étions dans les vestiaires d´une salle se sport, quand nous avons voulu partir, nous avons croiser une panthère noire menaçante, on à réussi à s´enfuir, en croisant d´autres animaux sauvages dont un tigre blanc ainsi qu´une hyènes, je me suis réveillé à ce moment la, je me rappel de petit détails aussi, comme celui de prendre le temps d´admirer mon ex alors qu´on était dans une situation de fuite tout les deux … Bref, j´ai un peu de mal à comprendre … Bonne journée à tous !!

Je ne me permettrais pas de vous juger ni d´ailleurs votre métier, je me suis peut-être mal exprimée, excusez-moi … je parlais en général et non pour les marins dont je ne connais que trop cet état dépressif que vous citez.
Je vous signale que vous êtes entrain de le combattre à travers vos rêves qui sont une sorte de soupape pour vous puisque vous m´aviez dis que vous rêvez souvent en mer.

Vous dites que vous devez fermer la porte une nouvelle fois alors qu´il serait plus judicieux de lui faire face et mettre les points sur les i une fois pour toutes pour qu´elle ne revienne plus. Inconsciemment, elle a sentie un vide et elle en profite.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.