Aujourd'hui le 24 novembre, nous fêtons les Flora.
136 vues

je rêve depuis une année d’une personne que j’ai rencontré une ou deux fois.
cette personne dans le rêve se trouve bienveillante à mon égard, mais dans la vraie
vie, UN peu moins.
j’ai essayé de rentrer en contact avec cette personne pour savoir ce qu’elle me voulait.
Mais elle a refusé mon offre.
Pourtant je rêve incessamment de cette personne, et cela va contre ma volonté, car moi
je ne souhaite pas spécialement rêver de cette personne.que faut-il comprendre?
Ana

Bonjour Nikita,

Dans votre message vous parlez plus de la personne et du fait que le rêve est récurrent que du contenu du rêve lui-même. Pourriez-vous en dire plus? Quel est le prénom de cette personne? (parfois le sens du prénom a du sens et la personne n’est que le support du sens du prénom).

Bonjour,

Si vos rêves sont récurrents, c’est que le message de votre inconscient est important. Et ces rêves s’arrêteront quand vous aurez compris et accepté le message qu’il vous transmet.

En résumé, ces rêves disent que tout ce que vous admirez chez cet homme, vous le possédez potentiellement en vous. C’est à vous de le développer.

La vraie injustice serait de rester fascinée par ces qualités potentielles que vous laisseriez endormies.

L’inconscient vous dit aussi en creux que tout ce que votre entourage n’a pas su vous donner, vous pouvez le trouver dans vos richesses intérieures.

Bien à vous

mais dois-je m’éloigner de cette personne dans la mesure ou ces rêves si doux et subtils,s’adressant à ma partie spirituelle, me font souffrir dans la mesure ou ils ne sont
que des rêves?
oui la personne en question me fascine. Mais derrière cette fascination, il y a aussi comme une injustice qui se présente: ce que j admire chez cette personne, c’est ce qui manqué en tout point dans ma propre vie. cet « aura » don’t elle bénéficie, c’est celle que je ne possède pas moi. je suis fascinée par cette personne,meme en la connaissant peu, mais pour mon bien être personnel, j’ai l’impression qu’il faut que j’écarte mon inconscient de ces rêves a repetition puisqu’ils ne sont que chimère. il y a le theme de la revelation, de l’initiation aussi qui revienne, comme si cette personne était détentrice d’une connaissance supérieure. c’est une sorte de maître spiritual, qui vient me rappeler vers quoi je dois cheminer. sans me donner pour autant les clefs de ce chemin à prendre…

Bonjour,
Vos rêves mettent en scène cet homme car il doit posséder des qualités similaires à celles de votre propre masculin intérieur.

On n’aime que ce que l’on connaît. Aussi sa bienveillance dans les rêves montre que vous possédez les qualités que vous appréciez, plus ou moins inconsciemment, chez cet homme.

D’une manière générale, toutes les qualités que vous appréciez chez les hommes font partie de votre masculin intérieur et vous pouvez les développer.

Votre réticence à rêver de cette personne montre que vous avez des difficultés à accepter des qualités qui vous sont propres.

Le rêve veut vous faire passer un message en utilisant des éléments de votre réalité comme au théâtre. Mais au-delà des personnages, il faut décrypter le message sous-jacent…

Bien à vous

Vos rêves mettent en scène quelques facettes de cet homme et dans la réalité, face à la totalité de sa personnalité, vous pouvez être fortement déçue…