Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

un rêve récurrent depuis un an

3.65K vues

je rêve depuis une année d’une personne que j’ai rencontré une ou deux fois.
cette personne dans le rêve se trouve bienveillante à mon égard, mais dans la vraie
vie, UN peu moins.
j’ai essayé de rentrer en contact avec cette personne pour savoir ce qu’elle me voulait.
Mais elle a refusé mon offre.
Pourtant je rêve incessamment de cette personne, et cela va contre ma volonté, car moi
je ne souhaite pas spécialement rêver de cette personne.que faut-il comprendre?
Ana

Bonjour,
Vos rêves mettent en scène cet homme car il doit posséder des qualités similaires à celles de votre propre masculin intérieur.

On n’aime que ce que l’on connaît. Aussi sa bienveillance dans les rêves montre que vous possédez les qualités que vous appréciez, plus ou moins inconsciemment, chez cet homme.

D’une manière générale, toutes les qualités que vous appréciez chez les hommes font partie de votre masculin intérieur et vous pouvez les développer.

Votre réticence à rêver de cette personne montre que vous avez des difficultés à accepter des qualités qui vous sont propres.

Le rêve veut vous faire passer un message en utilisant des éléments de votre réalité comme au théâtre. Mais au-delà des personnages, il faut décrypter le message sous-jacent…

Bien à vous

Vos rêves mettent en scène quelques facettes de cet homme et dans la réalité, face à la totalité de sa personnalité, vous pouvez être fortement déçue…

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.