Un reve très chokkant
Alors je suis en groupe ac des gens comme sa que je ne connais pas, sur un trottoir, on est juste devant un passage pieton et donc j´maprête a traverser mais une vieil dame y va d´abord alor jla laisse normal, et donc jla vois traverser trankil et SOUDAIN on sent ya une caisse a fond ki arrive et BOUM la vieil ki voltige un peu (kan meme) et la ya une femme juste derriere moi ki hurle, c la panique, a oui et puis il fait un peu nuit maintenant, et donc la on sretrouve moi avec le groupe de gens que je nconnais pas au milieu du passage pieton et, enfin moi ch juste au milieu des 2 passage (genre un en face de l´autre quoi) et la jles voit inoperant, paniqué et jvoi un camion au loin kiarrive et qui semble aussi gentil kle dernier chauffard alor jleur cri "BARREZ VOUS!" mais y st con y comprenne rien et la "@!!?&!" plus de pieton (g vu tt sa) et donc ch assez choké paralisé meme mais jme di ke si jve survivre jdoi bien traverser alor jme lance j´avance com apres une operation (comme un vieux) parce que ch tré choké et jarrive pas a avancer sa mstresse alor je sautille en avantet OUF j´atteint ENFIN le trottoir d´ou je venait et la ben voila jcroi jme suis reveiller peu dtemps après jme sui lvé g fermer la porte de ma chambre et jme suis rendormi.