Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

un reve

1.27K vues
0 commentaire

bonjour

j´ai fait un rêve interessant que j´aimerai bien comprendre. Est ce que vous pouvez m´aider ?

merci !

"Aussi loin que je puisse m´en souvenir, le rêve commence en vision sous marine, dans une mer peu profonde (une trentaine de mètres), des poissons et de la flore aquatique. Le soleil est visible à la surface et l´eau est très claire. Je vois des soldats romains qui sont dans l´eau avec moi. Ils portent des plastrons et veulent gagner le fond.
Au fond, je parviens à y deviner des sirènes. Je ne les voies pas vraiment (un peu comme de gros poissons qui passent furtivement, une fraction de seconde entre deux cachettes) mais j´ai la quasi-certitude qu´il s´agit de sirènes. Les soldats se savent pris au piège et tentent de remonter, mais ils n´y parviennent pas et meurent noyés. Dans le rêve, je me dit que c´est à cause des armures, bien trop lourdes, je descend même jusqu´au fond pour m´en "assurer" et je décide de remonter à la surface. Je m´apperçois alors que la remontée est extremement difficile, j´avance petit à petit et je sent moi même l´attirance du fond, comme une très forte attraction terrestre. Je comprends alors que les armures ne sont pas en cause. A partir de ce moment là, tout va très vite : un léger sentiment de panique apparait en même temps qu´une sorte de « voix » intérieure me faisant la leçon, me récitant que les sirènes ont tué beaucoup d´hommes et pas seulement des soldats. Elle m´énumèrent une liste de « professions » et terminent en insistant très fort sur « des druides ». La leçon fait son effet car je comprends alors qu´aucune force physique, intellectuelle ou spirituelle ne peut les vaincre. A ce moment là, je suis très proche de la surface (je vois le soleil par dessous les flots) et je sais que je vais m´en sortir. Le rêve s´arrête net et apparaît, un peu comme une « boite de dialogue windows » le mot : « Admaïda ».
Ensuite, je me réveille.

(Je tiens à préciser que ce mot, associé à un prénom pour moi, m´est complètement inconnu et que je le découvre)

Bonjour,

Votre songe peut indiquer une peur de l´avenir, ou peut être la peur de ne pas être capable de gérer les problèmes qui pourrons survenir dans le futur.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

bonjour
je suis nouvelles sur ce site je trouve intéressant
je suis un personne qui rêves qui se rappeler pas de tout les détails

Voila le 1 rêve
Je me vois dans une maison pas la mienne ou j’ai passé 2 jours ;y’avais a l’intérieur un homme mon correspondant ,j’ai senti la présence d’une autre femme que j´ai pas rencontré ,c’est comme si il avait le choix entre deux femmes moi et l’autre

J’étais simple sans maquillage j’ai décidé d’aller me maquiller un petit peu afin d´ attirer son attention qu’il reste a mes cotés tout en me regardant dans les yeux ;
Je me vois attablée avec mon père et me demanda si cet homme a parlé de moi a sa maman
Je lui réponds d’un air un peu hésitante :non pas encore
Durant ses deux jours je portais un top et un jean et une ceinture autour de ma taille pour qu’il tombe pas (j’ai l’habitude de le faire réellement)
Durant cette même journée ma ceinture s’est desserrer j’étais gêné e alors cet homme s’est adressé a cet soit disant deuxième femme en lui disant « « c’est normal elle a l’habitude de faire ca » alors j’ai décidé d’entrer dans la chambre pour me changer et me maquiller

autre rêve
Des invités vont venir chez nous comme on veut pas d’eux ma sœur fait un grand changement dans la maison pour qu’on voit pas remarque pas le changement fait

Après je suis dans salle de bain je vois l’ex de ma sœur(c notre voisin ))qui veut laver ses pieds, sa première remarque sur le tapis il montre que ca lui plait pas et l’autre remarque sur l’eau chaude qui coule pas dés qu’il ouvre robinet
je lui fais comprendre qu’on a pas tout le confort qu’il a chez lui et il s’est mis a laver ses pieds
Tout d’un coup je me trouve au bureau mon patron n’est plus le même un autre plus jeune
,ma collègue reçoit une prime son travail ,le patron l’appelle dans son bureau et comme je suis curieuse je veux comprendre ce qui se passe entre eux s´il s’intéresse a elle
merci de lire mes rêves et de me répondre

Bonjour,

Votre songe peut indiquer une peur de l´avenir, ou peut être la peur de ne pas être capable de gérer les problèmes qui pourrons survenir dans le futur.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.