Un serpent fin et rouge, venimeux
Bonjour,
Voilà que la nuit dernière j’ai rêvé que je mettais mes 3 serpents (dans mon rêve ils étaient à moi), dans un sceau.
Parmi ces serpents, il y en avait un rouge et très venimeux.
J’ai voulu le séparer des autres et le porter dans une poche en papier mise dans un filet fermé, dans un champs.
Une fois revenue, j’ai réalisé que mon compagnon allait à cet endroit et que c’était dangereux de laisser le serpent là, qu’il pourrait le mordre.
Et là, je vois une vieille voiture, à moitié noyée dans une rivière, on voyait que les fenêtres et le toit de l’auto. Je décide d’y mettre le serpent rouge venimeux et de fermer la porte.
Quelque temps plus tard, j’y retourne et je vois plusieurs très gros poissons entrain de mourir sous le venin du serpent.
Je me dis alors qu’il faut que je le détruise, car trop venimeux et je pense à le brûler dans le champs avec de l’essence, mais je ne peux pas le faire car j’aime les animaux et ne peux pas leur faire du mal.
Je suis partagée entre l’envie de le détruire et de ne pas le tuer.
Je me réveille alors.
15 Réponses
Bonjour baptiste,
Je viens de penser que je n’avais pas répondu à vos questions pour ce rêve :
Je vais tenter de le faire.
J’ai fait un « copier-coller » d’une partie de votre réponse, ce sera plus simple :
S il s agit de votre compagnon
Votre question : En quoi vous l aimez bien?
Ma réponse : ça fait 20 ans que nous sommes ensembles, l’amour est davantage une profonde amitié.
Votre question : En quoi il ne vous fait pas peur?
Ma réponse : parce que je suis en confiance avec lui, nous vivons ensemble.
Votre question : En quoi vous craignez son venin?
Ma réponse : il est coléreux parfois, c’est son grand défaut.
Votre question : En quoi « ramperait il » puisque le propre d un reptile serait de ramper?
Ma réponse : Je n’ai pas l’impression qu’il « rampe », mais c’est vrai qu’il peut accepter des choses qui le dérangent pour me satisfaire.
La suite….
Le 3 serait associe a votre compagnon
Le 3 correspondrait donc peut être a l hexagramme 3 du yi king
Il voudrait dire que lorsqu’il est question de votre compagnon tous les problèmes se mêlent, il faut démêler les difficultés et hiérarchiser les choses a faire. Assieds toi et réfléchis dirais cet hexagramme.
Votre question : Est ce que cela vous parle lorsqu’il est question de votre compagnon?
Ma réponse : oui, notre relation est un peu en difficulté en ce moment.
Votre question : (Souhaitez vous que j interroge le yi king a propos de votre rêve precedent)?
Ma réponse : c’est quoi le « Yi King ? oui je veux bien. Merci.
Amicalement