Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

Un serpent.

3.08K vues

Bonjour . Cette nuit j´ai fais ce rêve , asser troublant j´dois dire. J´étais au beau millieu d´une guerre de l´époque ( avec des épées et arcs). Tout-à-coup , un serpent géant comparable à King Kong me poursuivais. Mes amis étants près de moi , désidèrent de se sauver avec moi. On entre dans une forêt , l´orsque je reviens à case départ. Je revois le serpent , mais cette fois ci , sans mes amis et petite amie. Il me pourchasse , je me dirige vers cette forêt. Je vois ensuite un autre village , mais cette fois , abandonné. J´entre dans une des maisons. J´aperçois , une personne que je connais seulement de vu. C´est un des envahisseurs. Je prend un couteau et j´essaie de lui trancher la gorge , mais je n´ai pas réussis. Je me réveille , en sueur. Que cela signie-t-il ?

Je ne sais que je ne suis pas seul , mais la pluspart des personnes possédant ce Don deviennent ´ Dépendant ´ . En effet , j´ai remarquer plusieurs changement lorsque les personnes essaie de communiquer avec sois des êtres de Bas-Astral ou des être de lumière. Il faut savoir utiliser son énergie avec précaution , sinon on devient drôlement instable et vite fatiguer . Voila à quoi sert un maître Requiem . Cela fais depuis que jai 5 ans que je communique avec des êtres . Au début ,personne ne me croyait . Mais lorsque je me suis mis à crié chaque nuit , mes parents se sont poser des questions . Je disais qu´il avait un monstre dans ma chambre , je l´apellais " la Sorcière " . Elle venait chaque soir dans ma chambre voir si je dormais . Et après ces évenements , on a déménagé. Mais , je me suis mis à être très dépandant et commencé a jouer avec des êtres . Par chance , j´ai rencontré mon maître et il m´a sortit de cet enfer , sinon , je serai peut-etre mort . Je pensais beaucoup au suicide à cause de tout sa . J´ai vécu mon enfances drôlement . J´ai maintenant 15 ans , bientôt 16 , et je suis capable de contrôler parfaitement mon énergie . Alors , si vous avez des questions ou autres , poster ici ou envoyer un couriel à super_paoux@hotmail.com , sa me fera un plaisir de vous aider .

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de lire et j´ai été piquée de curiosité sur le Maître Requiem, je ne connassais pas cela.

Difficile d´en rajouter au niveau de l´interprétation, mais le phénomène de vision des auras est perturbant je le confirme, une de mes amies a 2 de ses trois enfant qui disposent de ce don (oui 2 sur 3), le 3e lui parle avec des êtres de l´au-delà.

Il faut de la pugnacité pour affronter le quotidien dan slequel on ne se reconnaît pas.

je communique moi-même avec mon Ange Gardien, de façon curieuse certes, il est facétieux et fait biper mon portable qui n´affiche aucun message, mais c´est une compagnie appréciable au-delà de tout ce que l´on peut imaginer.

Vous n´êtes pas seule, voyez…

Pascalou bonnes vacances alors? [icon_cool]

Bon , Pascalou . Tu me demandes quesqu´un maître Requiem . Pour vous le dire , je dois vous reveler une très grande confidence . En effet , je vois des êtres que je pourrai dire ,au delà du réel . Je capte toute sorte d´énergie , je vois des Auras, Je suis également capable d´évaluer des taux énergétique des Maisons afin de rendre l´atmosphère meilleur . Le maître Requiem , m´aide à tout faire fonctionner ça . Il m´aide a contrôler mon énergie , utiliser celle de la couronne et utilisé mes 7 chakras principaux . C´est peut-être pour cette raison que je fais des rêves étranges. En effet , plusieurs être essaie d´entré en contact avec mon esprit antérieure . Car supposément , dans une ancienne vie , j´aurai été un mage qui aurai joué avec des êtres et ceux-ci veulent retrouvé l´esprt qui me loge . Mon maître m´affirme que c´est pour cett raison que j´ai ce Don , et que je suis anormal . En effet , voire des couches de couleurs d´environ 2.5m autour une personne est anormal . Voila pour tout te dire Pascalou , et pour tout les autres . Je suis également capable de deviner le passé , l´avenir , et le présent . Je l´entend dans ma tête . On apelle cela de la " ClairSentience " . La pluspart des gens pleures , on froid , on chaud … tout sa lorsqu´il me rencontre , car mon taux d´énergie est trop haut pour eux , leurs corps ne peux le contenir . Alors voilà tout . Il fallait bien que je vous le révèle un jour . Pt que cela vous éclercira pour mes rêves . Merci à tous [icon_lol]

bonjour Pascalou
Je ferais de mon mieux [icon_redface]

Bonjour partfire666,

Je n´ai pas réponse à tout. C´est our cela que je n´ai rien répondu jusqu´ici. J´espère que ces quelques lignes ci-dessous contribueront à vous éclairer.

Manou vous a écrit : "…Lorsqu´un rêveur se trouve plongé dans une forêt, le message est à la compréhension de son inconscient. En effet, l´obscurité créée par les grands arbres, les animaux de toute sorte que l´on entend, que l´on devine mais que l´on ne voit pas, les méandres que font les passages entre les troncs… tous ces mystères et ces terreurs ont la même densité de symboles que l´inconscient. Le conseil du rêve est alors à l´introspection et à la découverte par le rêveur d´un chemin à travers les arcanes de son Moi le plus profond. Si un rêveur n´arrive pas à sortir de la forêt, l´avertissement est essentiel pour son équilibre. Il saura qu´il est prisonnier des forces de son inconscient et qu´il doit l´interroger afin de trouver les clés de ses verrous…"

Quand je lis cela, qui est d´un niveau bien supérieur à mes petites connaissances, [icon_redface] je comprends le mot "inconscient" comme un entrepot dans lequel se trouvent :
– nos souvenirs, les bons comme les mauvais,
– nos peurs, passées ou actuelles,
– nos désirs de toutes natures y compris ceux que l´on retrouve chez les mammifères omnivores comme par exemple l´agressivité ou le désir d´être un chef de meute. [icon_biggrin]
– nos contrariétés,
– nos culpabilités.

Sur la base de cela, l´obscurité pourrait révéler :
– votre oubli de choses faisant partie de votre passé,
– le fait que vous ne seriez pas conscient de l´existence de certains désirs qui, à l´image des arbres qui se font concurrence pour capter la lumière du soleil (votre conscience) peuvent s´opposer les uns aux autres,
– votre incapacité à avoir une vision claire de la vie que vous souhaiteriez vivre.

Sinon, c´est quoi un maitre requiem ? [4] [icon_redface]

Bon courage ! [sourire]

Pour Manou : Si vous en avez la possibilité, essayez de faire vivre ce forum ces deux prochaines semaines durant lesquelles je ne serai pas là.

Cordialement,

[2]

je vois que 2 possibilités
===sois s´est la tahison d´un ami….
===sois s´est la santé qui est en jeu….
A bientot
Manou

bonsoir
Je viens de passer 1h a écrire et rien ne s´est affichée, tout c effacé.GRRRRR
Alors je vais faire de nouveau mais les grandes lignes.
Ton rêve te met en garde d´un grand dangé, ce danger peut venir d´un ami
Le COUTEAU dans ton rêve Signifie une désunion entre amis.Danger proche.
Voir un reptile "serpents", menaçants, rampants, animés de mouvements continus indique de très dangereux ennemis.Etre attaqué, votre amitié sera trahie par un ami
et en voir un, vous êtes menacé par un grand danger prochain.
Peut etre qu´un de vos ami a une grande jalousie et comme s´est un ami vous n´y pensais meme pas, mais votre subconscient vous met en garde et s´est peut etre pour ça que vous faite depuis plusieurs semaines le même rêve.
Ne dis-ton pas de se "méfier de l´eau qui dort"!!!!
J´attends de te lire…
Amicalement, Manou

Mon maître requiem me dit que je suis très d´ouverture d´esprit . Il ma affirmé que ce rêve pourrai bien être l´objet d´un rêve " Prémonitoire " , ou simplement un message que je dois décoder . Le message que j´en tire , c´est l´arrivé d´un dur évenement . Je ne saurai dire lequel . Mais je ne sens rien de bon . Le maître est passioné par mes rêves , mais il ne comprend pas qu´ils sont aussi noir . Il présume qu´un mauvais présage arrive , et que je dois me préparé , et ainsi trouvé la clée de mon esprit , pour l´ouvrir a nouveau puisqu´il s´est fermé et que le noir m´envahi peu à peu. Je ne sais pas si c´est ce que vous essayer d´interprété … Si cela serai possible , j´aimerai en élaboré d´avantage avec vous . Merci de vos réponses , patience , j´admire ce que vous faites.

Je ne sais pas s´il s´agit de cela , mais bon . J´ai eu un problème avec un ami , mais cela est réglé . Cela fais depuis 3 semaine aujourd´hui que je fais ce rêve . Mais toujours il y a un truc de différent . Sois je me retrouve seul dans cette forêt et que la lumière diparaît ou sois je suis couvert de sang dans cette forêt et que la lumière disparaît aussi . Je marche , je n´entend pas d´animaux , j´entend même pas mes pas . Je coure pour échapper a ce serpent , mais tout ce que j´entend c´est le bruit des feuillages a cause du vent . Je vois une petite lueur éclairsisante et j´essai de l´atteindre . Lorsque j´arrive presque a l´atteindre , je me retrouve face devant un village . Vous dites que je suis pris de mon inconsient , je ne comprend pas . Merci de votre collaboration , j´admire votre patience .

Bonsoir

Tu es dans une forêt noir ou tout est sombre et il y a du sang partout: Lorsqu´un rêveur se trouve plongé dans une forêt, le message est à la compréhension de son inconscient. En effet, l´obscurité créée par les grands arbres, les animaux de toute sorte que l´on entend, que l´on devine mais que l´on ne voit pas, les méandres que font les passages entre les troncs… tous ces mystères et ces terreurs ont la même densité de symboles que l´inconscient. Le conseil du rêve est alors à l´introspection et à la découverte par le rêveur d´un chemin à travers les arcanes de son Moi le plus profond. Si un rêveur n´arrive pas à sortir de la forêt, l´avertissement est essentiel pour son équilibre. Il saura qu´il est prisonnier des forces de son inconscient et qu´il doit l´interroger afin de trouver les clés de ses verrous. Le sang: présage des malheurs affectant à la fois la santé, les amitiés et la situation.
TU AS SUREMENT QUELQUE CHOSE QUI TE PERTURBE ET QUI EST ANCRE DANS TON SUBCONSCIENT.

Les personnes mortes: La mort a toujours été utilisée par les anciens comme symbole des changements radicaux.

Entendre hurler: maladie, mais guérison rapide.

Je veux pas faire peur, mais voilà ce que j´ai trouvée…..dis moi?