Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

un train sur une montagne

2.79K vues
0 commentaire

Bonjour,

j´ai rêvé que j’étais dans un train blanc très beau avec mes deux amies et il montait une montagne qui s´appelait dans le rêve monté Hafida, et c une monté droite ver le haut et il y a pas de pente, et le train suit le chemin de fer ver le haut jusqu’à un certain niveau on a continué à grimper sur cette montagne sans pente mais c’était facile et j´avais pas peur en plus il y avait un guide. on avait presque arrivé au sommet et c’était pointu le guide nous a dis qu´on peut pas avancer plus. j´ai pris le chemin et j´ai descendu et c’était rapide et je me suis trouvé dans une grotte avec une de mes amies qui sont monté avec moi et c´est la plus proche pour moi. et c’était un très beau endroit. j´ai trouvé mon fiancé la ba ainsi que mon amie a trouvé son fiancé j’étais heureuse et tout d´un coup j´ai vue mon père dans cette endroit je lui ai dis ce qu´il fait la, il ma montré avec sa main qu´il va monté la montagne puis il est parti.
après c´est devenu une fête dans cette grotte d´un nouveau né et tout le monde qui danse, moi j’étais debout a coté de mon amie en regardant les gens. mon fiancé a dansé un peu puis il venu a coté de moi puis il y avais un mec qui venu s’assoir prés de moi juste il c´est assit je me suis levé j´ai pensé que mon fiancé va être jaloux, et mon fiancé qui ma sourie.

merci de me répondre, c´est long ce que j´ai écrit mais j´ai voulu dire tout les détails.

Bonne journée.

je veux savoir s´il vous plaie, est ce que mon projet de mariage qui va me rendre en arrière, est ce que c´est mon choix qui n´est pas bon. parceque je suis diplômé et j´ai un travail stable et dans mon domaine c’était toujour ça mon objectif, mais la je suis dans une autre période ou j´essaie de fonder un foyé avec la personne que j´aime. est ce que le fait que j´ai trouvé mon fiancé dans la grotte signifie que cette étape va me gâcher tout ce que j´ai attein. c´est vrai je suis dans une periode de doute, je ne sais pas si je marche ver un bonheur ou autre (je t´ai parlé avant de la jalousie de mon fiancé).

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.