Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Un trajet compromis

956 vues
0 commentaire

Je pense que j´ai fait ce rêve parce que cette fille me plait et que j´apréhende la rentrée.

Au lycée cette année, j´ai rencontré une fille.

Nous sommes dans un bus, il y a des gens, la fille aussi y est. Tout à coup, elle se fait embrouiller par un gars que j´aime pas (qui existe). Et là, elle me dit "Et toi, tu dis rien ?". J´ai voulu lui casser la g**** évidemment, mais je ne sais pas ce qu´il s´est passé ensuite. Ensuite, le car s´arrête et là tout le monde descend pour aller tout seul vers sa destination, car le car doit être en panne. Là je vais voir dans le bus, la fille pour lui expliquer (elle dort à ce moment là). Elle se réveille, elle me voit, et là je lui dit, je crois "T´es trop magnifique". Ensuite, l´endroit a paru être une espèce de chambre. J´ai trouvé sympas cette partie du rêve où on été que tout les deux, je crois qu´il y avait de la complicité mais je ne me rappelle pas.

Ensuite j´ai fais un autre rêve où j´étais comme retourné au collège, en cours de gym sur le tatami, avec un ami d´enfance, que je ne vois plus depuis un moment. On rigolait, il y avait la musique One of these morning de Moby.

Je précise aussi que ce mois d´aoute, je suis chez mon père que je déteste (c´est sans doute temporaire), je me sens frustré ou opressé parfois.

Merci pour la signification de mon rêve, bonne journée !

Bonjour,

Il est clair que cette fille vous manque et que vous avez hâte d´être à la rentrée pour la voir.

J´ai l´impression que vous commencez à évoluer face à cette situation puisque vous commencez à exprimer vos sentiments directement (je sais !!! vous allez me dire qu´il ne s´agit qu´un rêve mais quand même il y a cette volonté d´extérioriser vos sentiments qui deviennent étouffants quelque part !!!).

Vous vous projetez avec elle dans des situations intimes que vous trouvez "très sympas" et c´est un excellent début pour vous.

Je pense que d´ici la rentrée, vous allez avoir assez d´assurance et de confiance pour lui parler car c´est ce que vous voulez vraiment.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.