Aujourd'hui le Friday 9 December 2022, 342eme jour de l'année

Un trhuman Show hyer réaliste

182 vues

Bonjour, j’ai fait le rêve le plus flippant de ma vie ! (25 ans)
J’ai rêvé qu’en fait j’étais une star de télé du futur.
En fait toute ma vie était un show télévisé comme le Truman show.
Et genre le rêve il a duré 3 jours de réalité j’ai rêvé que je dormais à des moments que je me réveillais et cetera je faisais des missions avec des gens qui voulaient m’aider.
J’ai rencontré certains acteurs genre j’ai posé des questions il y avait mon père et ma mère il y avait toi il y avait plein de trucs c’était incroyable et tellement flippant.
J’avais un pouvoir c’était d’imposer ma réalité aux autre.
Genre je disais tu ne te souviens pas de moi il fallait que j’ai un contact visuel direct.
C’était ultra méga flippant est tellement long on pourrait vraiment faire un film limite.
Et puis quasiment tout le monde me détestaient parmi les acteurs. Parce qu’il regardait la série et que du coup il voyait qui j’étais dans le privé et cetera.
J’ais mis le temps en me réveillant à comprendre que j’étais dans monde réel.
Ma mère était l’un des personnages les plus appréciés de la série parce que c’était le grand méchant
Il y avait des fast-food où on mangeait des humains victimes de crash, il y avait des pubs absolument partout des grosses télé, un peu à la Détroit become human tu vois un genre de dystopie futuriste.
Je ressentais la douleur je ressentais absolument tout.
Magiclea — Aujourd’hui à 04:53
La plupart des entreprises étaient fausses mais certaines comme Nord VPN étaient des vrais entreprises qui payaient des dizaines de millions pour chaque passage dans mon émission.
On arrêtait pas de me rechercher et tout genre il y avait des espèces de policiers avec des protections au niveau des yeux.
Certaines de mes amours étaient de vrais acteurs ou actrices qui n’avait aucun sentiment pour moi mais d’autres c’était le cas c’était très compliqué et ils sont partis à cause de la série qui voulait me faire changer ou me faire rendre triste
Mon copain par exemple dans la série était ultra sincère et la série voulait qu’il restes donc c’était génial et j’essaie de le retrouver durant une bonne partie du rêve !
Mon frêre pouvais pas me supporter et il avais un rôle très important qui fait que tu adorais la vie que tu avais dans ce monde.
C’était vraiment trop flippant !
Il y avait un mélange entre du cyberpunk une dystopie code Geass et Charlotte !

Je ne sais pas ce que cela signifie mais j’ais jamais autant flipper de ma vie !

Magiclea Question répondue 31 octobre 2022

Alors après une journée de stresse intense à la recherche de savoir si j’étais bien dans le monde réel il parrait que mon traitement (Venlaxafine) peut provoquer des rêves anormaux et de la confusion des idées.

Je pense que ce rêve est liée à ma peur d’aller mieux et me faire douter de mes médicaments en mode  »ne les prends pas c’est ce qu’ils veulent, ça t’afaiblie et ils te contrôlent ».

Après si d’autres s’y connaissent en intérprétation je suis ouvèrte à toute réponse 🙂

Magiclea Question répondue 31 octobre 2022
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.