Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

un village étrange

1.28K vues

Je pars voir mon père dans un village lointain,
J’y arrive tôt le matin, un brouillard glacé recouvre la minuscule place du village.
Il y a quelques tombes, l’une de ces tombes est encombrée de sculptures abstraites en verre ou en cristal, j’en touche une qui se pulvérise et disparait,
Un croque-mort vient vers moi, j’ai peur qu’il soit furieux mais au contraire il me sourit et me lance un dicton mystérieux en latin, il se dirige vers l’église dans laquelle entre une procession funéraire et un cercueil. La place du village est de plus en plus petite, le café est ouvert, quelques personnes seules sont en terrasse. La maison de mon père donne sur la place, la porte est grande ouverte, j’entre. Des cousins et amis, en couple, s’affairent gaiement, ils s’installent dans des chambres sans me prêter attention. Mon père n’est pas là mais je recueille mon chat blanc qui se pelotonne dans mes bras et ronronne ? Je fais le tour de la maison avec mon chat dans les bras, les couples d’amis sont dans chaque chambre mais pas mon père.
Brusquement mon chat se débat et me mord avec d’énormes canines. Je crie
[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][CENTER][/CENTER][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Comment trouvez-vous votre relation avec votre père ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.