Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Une balle dans la tête de mon enfant et dans ma tête, il meurt pas moi

2.64K vues

D’abord je perd ma fille de 4 ans puis la retrouve saine et sauvé. Ensuite je prend mon fils (de 1 an) dans mes bras et vais regarder par la fenêtre de ma cuisine. Il fait nuit dehors.
À ce moment là quelqu’un (qui se trouve à l’extérieur mais que je ne parvient pas à voir dans la nuit) tire à deux reprises, mon bébé prend une balle dans la tête puis je prend une balle dans la mienne. Je tombe. Il meurt mais moi je touche ma tête et je sens la balle dans mon crâne mais je ne ressens aucune douleur physique. Juste la douleur de perdre mon fils ça me fait mal dans mon cœur c’est terrible. Je veux mourir moi aussi, je ne comprend pas pourquoi je suis vivante. J’en fais part à mon homme puis je saute dans un torrent pour mourir je ne pense qu’à ça, que la douleur dans mon cœur cesse. Mon homme saute aussi, on nage par réflexe. L’eau est légèrement trouble mais on se voit. Je décide de respirer pour me noyer, sauf que je ne me noie pas. Je respire comme si c’était de l’air. Je suis ebahie, perdue je ne comprend plus rien.
Puis je me réveille et constate que j’ai pleuré en dormant.
Auriez vous des explications à se rêve ?

baptiste51 Question répondue 21 février 2019

Bonjour Baptiste,

Merci pour votre reponse qui me semble intéressante.
En réponse aux questions posées:
1- Lorsque j’étais enceinte de ma fille, j’ai eu un déclic concernant mon mode de vie, mes liens avec la nature.. En bref je me suis mise à vivre de façon écologique, à m’intéresser au monde à la politique.. J’ai ouvert les yeux sur ce monde dans lequel je vie et dans lequel vont grandir mes enfants. Un véritable bouleversement dans ma vie de jeune parents (je l’ai eu à 22 ans).
2-3- Ma fille est très énergique, à un caractère très fort, elle est pétillante. Joie de vivre, rire.
4- Il y a très exactement un an (mon fils avait 2 mois) il a failli mourir à cause d’une septicémie, il en est sorti sans séquelle heureusement. J’ai été très forte durant tout son séjour à l’hôpital pour qu’il soit fort lui aussi. J’ai découvert cette force en moi. Je serais prête à tout pour les protéger..
5- Je pense que notre civilisation va s’effondrer d’ici peu de temps, notre environnement se détériore de jour en jour.. Je suis perduadée qu’on aurait plus de chance de survivre si nous faisons partie d’un petit écosystème résilient cad un bien autonome en énergies, en eau et en nourriture. Ce week-end nous allons visiter une bergerie dans le puy de dôme nous prévoyons de l’acheter début mars. Nous allons sauter le pas et vivre le temps des travaux en caravane avec nos deux enfants. Changer de vie. Ça fait peur, mais je n’attend que ça.

Merci je n’aurais pas forcément fait le lien sans votre réponse 😊

Liviounette45330 Question répondue 21 février 2019
Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.