Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

Une Bienheureuse vous offrant une rose rouge.

4.47K vues

Bonjour à tous,

J´habite à Madagascar. J´aime un homme qui prie dans la même église que moi, on est tous les deux catholiques. Avant, je m´assois toujours à côté de lui et au moment où je m´assoyais avec lui en 2009, mois d´Octobre, un Dimanche j´ai rêvé de la Vierge Marie avec son chapelet qui semble mouvementé par le vent qui soufflait et notre Bienheureuse Victoire RASOAMANARIVO bétifiée par le Pape Jean Paul II en 1989, en m´offrant une SEULE TIGE DE ROSE ROUGE et l´homme que j´aime était là présent aussi en tenant déjà aussi avec lui une rose rouge.

Pouvez-vous m´aider du moins si moi et cet homme on est fait pour vivre ensemble (l´un pour l´autre) je veux dire si c´est lui mon âme soeur.

Dans l´attente de vos réponse que je lirai avec plaisir et avec mes remerciements anticipés pour ceux qui vont déjà m´emettre leur avis.

Merci.
Miraina.

Bonjour,

Dans votre rêve, l´amour passion (la rose rouge) vous est offert par une sainte ce qui pourrait laisser penser que vous assimilez l´amour humain à l´amour divin, votre foie en Dieu.
La foie n´a pas besoin de certitudes et on peut croire aux miracles même si on en était pas soi même témoins.
C´est un peu la même chose pour l´amour car le sentiment que vous éprouvez n´aura pas de certitudes. Si vous voulez que l´amour existe dans votre coeur, il faut y croire et le mettre en pratique pour le faire grandir. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :
On aime pas un homme comme on aimerait un dieu mais il faut laisser la confiance et les sentiments prendre racine pour que la rose de l´amour puisse s´épanouir. Vous ne dîtes pas grand chose sur la relation que vous avez avec cet homme mais vous êtes dans une église et vous voulez être sure que cet amour soit bénit (peut être par le mariage).
Ce rêve peut simplement dire que ce n´est pas "mal" d´avoir des sentiments et de laisser parler son coeur : vous recevez cette rose en cadeau.

Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.