Une Bienheureuse vous offrant une rose rouge.
Bonjour à tous,
J´habite à Madagascar. J´aime un homme qui prie dans la même église que moi, on est tous les deux catholiques. Avant, je m´assois toujours à côté de lui et au moment où je m´assoyais avec lui en 2009, mois d´Octobre, un Dimanche j´ai rêvé de la Vierge Marie avec son chapelet qui semble mouvementé par le vent qui soufflait et notre Bienheureuse Victoire RASOAMANARIVO bétifiée par le Pape Jean Paul II en 1989, en m´offrant une SEULE TIGE DE ROSE ROUGE et l´homme que j´aime était là présent aussi en tenant déjà aussi avec lui une rose rouge.
Pouvez-vous m´aider du moins si moi et cet homme on est fait pour vivre ensemble (l´un pour l´autre) je veux dire si c´est lui mon âme soeur.
Dans l´attente de vos réponse que je lirai avec plaisir et avec mes remerciements anticipés pour ceux qui vont déjà m´emettre leur avis.
Merci.
Miraina.
14 Réponses
Je poursuis :
L´objet de vos demandes, c´est de faire bouger quelque chose :
"… Le chabelet est mouvementé par le vent …"
"… Juste en bas de l´escalier de ce petit jardin en betôn au dessus du gazon du parc, se trouve la Bienheureuse Victoire R …" : Vous habiteriez à Lourdes, c´est Bernadette Soubirous que vous auriez vue. Victoire et Bernadette était pieuses et priaient la Vierge.
"… elle me donne des bouquets de rose roses ou roses jaunes …" : Les roses qui ornainet la Vierge dans les visions de Bernadette étaient de couleur jaune, celle de l´intellectualité purifiée représentée dans les iconographies sous la forme d´une auréole dorée placée derrière la tête des saint(e)s.
"… je me suis retournée et j´ai vu l´homme le garçon que j´aime en question s´assayant derrière moi …" : L´objet de votre prière, c´est qu´il vous vénère comme vous vénérez la Vierge : Vous devant, lui derrière !!! A défaut de pouvoir dire qu´il est "l´âme soeur" que vous attendez, je persiste à penser qu´à l´époque à laquelle vous avez fait ce rêve, vous le vouliez pour vous toute seule.
Bien amicalement,