Une Bienheureuse vous offrant une rose rouge.
Bonjour à tous,
J´habite à Madagascar. J´aime un homme qui prie dans la même église que moi, on est tous les deux catholiques. Avant, je m´assois toujours à côté de lui et au moment où je m´assoyais avec lui en 2009, mois d´Octobre, un Dimanche j´ai rêvé de la Vierge Marie avec son chapelet qui semble mouvementé par le vent qui soufflait et notre Bienheureuse Victoire RASOAMANARIVO bétifiée par le Pape Jean Paul II en 1989, en m´offrant une SEULE TIGE DE ROSE ROUGE et l´homme que j´aime était là présent aussi en tenant déjà aussi avec lui une rose rouge.
Pouvez-vous m´aider du moins si moi et cet homme on est fait pour vivre ensemble (l´un pour l´autre) je veux dire si c´est lui mon âme soeur.
Dans l´attente de vos réponse que je lirai avec plaisir et avec mes remerciements anticipés pour ceux qui vont déjà m´emettre leur avis.
Merci.
Miraina.
14 Réponses
Quand je vous disais que votre rêve exprime votre désir d´être aimée par cet homme :
1 / Copier / coller :
le bouquet de roses peut porter un message particulier :
1 rose permet de dévoiler son amour en toute simplicité
2 / J´y pense tout d´un coup : la tige d´une rose, ce n´est pas la fleur, mais juste la partie recouverte "d´épines" qui permet à la rose de "s´élever" au-dessus de la terre. Hors, les épines, cela fait saigner. Dans le cadre de ce rêve, ce qui vous fait saigner le coeur, c´est la non réalisation de votre désir d´être aimée par cet homme.
Bonne nuit et faites de beaux rêves !