Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Une chatte accouche

4.08K vues

bonjour Baptiste
cette nuit j’ai révé que je devais aller au boulot m’occuper de tenir un bureau d’élections. Nous étions que deux.
Nous arrivons sur les lieux un vrai foutoire.. pas un bureau, un lieu bizarre et gloque, sombre plus une cour qu’autre chose
je sort dans une sorte de chemin et vois un chat qui essaye de me dire qu’elle que chose… je me dit c’est une chatte qui va mettre bas… je le dit à ma collègue
ensuite je vois la chatte entrain d’accoucher et quatre petit chatons sortent et vont dans une sorte de petit ruisseau ils nagent. Nous applaudissons et la nous ne sommes pas deux mais plusieurs….
voila … heu encore rêve sexuel? Nan lol

tartinette Question répondue 17 septembre 2020

Bonsoir Baptiste
alors un chat c’est quoi? pour moi c’est un animal parmi les autres sauf que je n’aime pas trop les chats. Je ne leur ferais aucun mal mais ils me sont indiférents et beaucoup trop indépendant pour moi je ne pourrai pas en avoir un car j’aurai peur qu’il se fasse écrasser
Ils me font un peu peur et je n’ai aucune confiance en eux en leur réaction… je les trouvent sournois… j’aime les chiens
je ferme les yeux
sa bouche se tord il a l’air d’avoir mal, il me montre sa bouche qui n’est pas une bouche de chat
tordu, inquiet, souffrance…
voila je te souhaite une bonne soirée
merci à toi

tartinette Question répondue 16 septembre 2020
Vous affichez 1 des 16 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.