Aujourd'hui le samedi 19 septembre 2020, 262eme jour de l'année

une etrange situation…

772 views

voila mon reve, je suis en Italie dans une grande ville avec des immeubles hauts, de grandes artéres et beaucoup de circulation. Je suis à pieds en compagnie d´un homme grand blond que je connais depuis peu mais que je dois epouser. C´est un homme qui est condamné et qui doit mourir bientôt. Je fais connaissance avec sa famille, sa maman est agée, les cheveux noirs, elle boite et a les doigts déformés…
Nous nous retrouvons chez lui dans un grand appartement, sa famille doit venir manger et on doit annoncer notre future union.
Je suis toujours en pyjama, je dois toujours aller me doucher mais le temps me manque.Il est bientot l´heure de dejeuner, sa famille arrive dans l appartement. Je vais dans la salle de bain qui se trouve en fait dans le séjour ou l´on doit dresser la table. Un couple se lave les mains au lavabo.
Je dis donc à mon futur époux que je descends me laver aux douches communes, qu´ils ne m´attendent pas pour manger, je reviens dés que je serais douchée.
je suis génée de cette situation, on ne me connait pas, je vais les faire attendre !
Je pars donc me doucher à l´extérieur, les douches sont propres, ça ressemble un peu aux douches dans les colonies de vacances.

Ce qui ressortait fortement c´était le fait qu´on devait se marier mais pour tres peu de temps car cet homme était malade et condamné! mais j´étais trés sereine et tout cela semblait une évidence…

Je précise que je suis mariée dans la vie, j´ai des enfants mais tout cela n´existait pas dans mon rêve, il n´y avait que lui, moi, sa famille !!

Merci de votre aide car ce rêve m´intrigue vraiment.