Aujourd'hui le Saturday 8 February 2025, 38eme jour de l'année

une explication pour mon rève svp

1.46K vues

voilà mon rêve, je rejoint une de mes collègue sur son lieu de travail, j´ai une jupe noire et un chemisier blanc… et d´un seul coup je vois mes mains ce mettre a saigner énormément( sans douleur), ça coule par terre, sans aucune blessure apparente et je tombe sans vraiment m´évanouir.. merci de vos reponse

merci de vos réponses …
Je suis actuellement épuisée moralement et physiquement bc de problèmes en même temps et l´impression de ne rien pouvoir faire, donc mon rêve a un rapport avec ma vie de tous les jours ?
j´aimerais en faire un qui pourrait m´aider plus tôt lol !!!

Bonjour

Noir et blanc c´est un peu comme Yin et Yang, les choses qui évoluent et mutent. Votre apparence vestimentaire hésite entre 2 représentations de ce que vous êtes ou semblez être.

Avez-vous des hésitations, ou des doutes sur ce qui vous arrive en ce moment?

A bientôt [icon_rolleyes]

Bonjour farfadet,

Les mains nous permettent d´accomplir des actions. Pour y parvenir, les muscles des mains ont besoin d´une énergie que leur transmet le sang. Si le sang s´écoule hors du corps, l´énergie dont nous avons besoin peut baisser au point de vous permettre de d´écrire : "… je tombe sans vraiment m´évanouir …"

===> Une piste de réflexion : Faites la liste de ce qui vous épuise actuellement. [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

il n´y a pers qui aurait une petite idée??