Aujourd'hui le Tuesday 10 June 2025, 160eme jour de l'année

une femme blanche au dessus de moi

2.19K vues
0 commentaire

alors voila moi c´est tres particulier car je n´ai vraiment pas l´impression que c´etait un reve mais plutot quelque chose qui met apparue.
J´avais entre 6 et 8 ans je dirais je ne sais plus tres bien, j´ai fais ce reve plusieurs fois, toujours le meme et au meme endroit(chez ma grand mere).
Quand je me couchée j´avais une sorte de haut le coeur comme quand on fait des montagnes russes et seulement quand j´allait fair ce reve.
Puis d´un coup je voyais une femme magnifique , habillé tout en blanc ,les cheveux blancs et la peau blanche. . .
ELLE ETAIT BLANCHE QUOI ! ^^
J´adorée la voir, elle flottait au dessus de moi ,ses vetement ,ses cheveux flottait c´etait extremement realiste.Elle me regardait d´un air tres tendre mais elle me disait quelque chose que je n´arrive pas à comprendre. " pourquoi tu as fais ca marine? pourquoi tu as fais ca?" Pourtant je peus vous assurer qu´à 7 8 ans je n´ais pas fais grand chose de mal apart avoir vomis mes bétrave derriere le canapé lol.
Et d´un coup je m´endormais ,et elle laissé place à mes reves.
Mais comme je vous l´ai dis pour moi ce n´été pas des reves je la voyais!
Vous allez surment me dir que c´eté mon imagination d´enfant mais je vous assure que non.

Pouriez vous m´aider et m´éclairer?
Merci beaucoup [2]

Bonjour,

Comme vous le mentionnez, vous avez eu l´impression d´avoir la vision d´une apparition. Il est possible que ce soit le cas étant donné votre âge à l´époque (à 7, 8 ans, nous n´avons pas grand´chose à nous reprocher).
Mon fils m´a rapporté plusieurs visions de son père après le décès de celui-ci et il avait 7 ans. Je me souviens de sa dernière vision et des mots qu´il avait employé : "je viens de voir papa, il est venu me dire au revoir car il s´en allait, il était [BOLD]tout blanc[/BOLD]…" C´était très douloureux de l´entendre en parler ainsi … j´essayais de l´écouter et de ne pas me demander [BOLD]pourquoi on me faisait ça[/BOLD] … Votre vision et vos phrases évoquent ce souvenir.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.