une femme blanche au dessus de moi
alors voila moi c´est tres particulier car je n´ai vraiment pas l´impression que c´etait un reve mais plutot quelque chose qui met apparue.
J´avais entre 6 et 8 ans je dirais je ne sais plus tres bien, j´ai fais ce reve plusieurs fois, toujours le meme et au meme endroit(chez ma grand mere).
Quand je me couchée j´avais une sorte de haut le coeur comme quand on fait des montagnes russes et seulement quand j´allait fair ce reve.
Puis d´un coup je voyais une femme magnifique , habillé tout en blanc ,les cheveux blancs et la peau blanche. . .
ELLE ETAIT BLANCHE QUOI ! ^^
J´adorée la voir, elle flottait au dessus de moi ,ses vetement ,ses cheveux flottait c´etait extremement realiste.Elle me regardait d´un air tres tendre mais elle me disait quelque chose que je n´arrive pas à comprendre. " pourquoi tu as fais ca marine? pourquoi tu as fais ca?" Pourtant je peus vous assurer qu´à 7 8 ans je n´ais pas fais grand chose de mal apart avoir vomis mes bétrave derriere le canapé lol.
Et d´un coup je m´endormais ,et elle laissé place à mes reves.
Mais comme je vous l´ai dis pour moi ce n´été pas des reves je la voyais!
Vous allez surment me dir que c´eté mon imagination d´enfant mais je vous assure que non.
Pouriez vous m´aider et m´éclairer?
Merci beaucoup [2]
4 Réponses
Je sais bien combien ces manifestations peuvent donner un espoir et qu´il faut rester positif mais j´étais surtout peiné que le vecteur soit un aussi jeune enfant qui croyait que son père allait guérir et revenir à la vie comme avant (les enfants ont du mal à concevoir la mort et mon fils espérait le retour de son père). La vision de son père tout blanc était la dernière et la plus paisible mais aussi celle qui lui signifiait qu´il quittait ce monde. Par la suite, il ne fantasmait plus sur le retour de son père et a été frappé par la détresse du deuil.