Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

une femme sorcière

1.88K views

Il y a une femme, d´un certain âge mais très bel, qui me dit que je lui dois 1100 euros. Apparemment un investissement artistique qui n´a pas donné ce qu´elle souhait et elle me réclame cette somme.
Je ne sais pas vraiment si je lui dois mais c´est possible. Elle est blonde.
Elle m´angoisse, voir, elle me fait peur. Je sens qu´elle n´est pas normale. Elle habite dans une chambre studio collée à la mienne. Il y a une porte de communication et je m´aperçois quelle est fermée mais que le verrou est de son côté, pourtant bizarrement, malgré que je sache qu´elle peut ouvrir cette porte quand elle le veut, je ne m´y attarde pas tant que ça.
Je vais la voir avec mon sèche linge à roulettes, des choses sont dessus, quelques vêtements plus ou moins en boule je crois, et je sonne à sa porte.
La porte s´ouvre mais cette femme est dans son lit, peut être nue, seule, et elle pousse des grognements, plus des grognements comme un animal ou quelqu´un de possédé par quelqu´un ou quelque chose, là, la première pensée qui me vient en tête c´est : cette femme n´est pas normal, c´est une sorcière.
Je lui dis que je vais la rembourser sur plusieurs mois, en lui faisant un échéancier et en mettant le plus possible chaque mois pour que le remboursement soit rapide. Je lui dis que je signerai l´échéancier avec elle. Elle ne semble pas contente, se retourne un moment et finit par plus ou moins accepter. Je rentre chez moi et j´aperçois le sèche linge avec le linge en boule dessus, je le prends et vais lui donner car je l´avais oublié.
Je ne comprends rien à tout ça… [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [debile]

Merci à vous !

Merci

Bonne journée à vous[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Vous avez prit une très bonne décision courageuse et logique suite à ce que vous viviez.
Ce genre de comportement doit être signalé pour éviter les dérapages parceque si vous ne dites rien et que quelque chose arrive, c´est vous qu´on accuserait de négligence. Cet homme doit revoir son comportement et doit être prit en charge psychologiquement parlant
Maintenant, vous êtes protégée par la hiérarchie, vous n´êtes plus seule.

Conclusion:
1/ Vous n´avez pas à culpabiliser, vous avez fait ce qu´il devait être fait et ce depuis longtemps par rapport aux autres victimes.
2/ S´il est en colère c´est surtout contre lui-même. C´est lui qui a tout déclenché par son immaturité qui cache bien évidemment un trouble psychologique.

Bonne journée !

Bonsoir,

Bien possible oui… je "subis" un peu de harcèlement sur mon lieu de travail actuellement, cela dit, je ne suis pas la seule, plusieurs personnes ont eu la même chose de la part du même supérieur. Cependant, il y a quelque jours ça a repris sur moi, j´ai donc osé voir plus haut pour dénoncer les faits car je n´en pouvais plus. Je culpabilise un peu de l´avoir fait car j´ai l´impression d´être une balance, d´un autre côté, il faut que ces choses là cessent. La hiérarchie a déjà eu vent de quelques faits avec plusieurs autres personnes. J´ai retravaillé depuis avec ce superieur, il était calmé mais je sentais sa colère… Merci pour votre [COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]analyse.

Et voilà votre problème !!!

"…Ce qui est bizarre c´est que dans le rêve, j´essaye de trouver une solution pour rembourser sans savoir vraiment savoir pourquoi je dois le faire, mais j´accepte comme si c´était normal de le faire justement…"

Et si vous ne payez pas…vous n´êtes pas responsable de tout !!!

Vous vivez une situation de culpabilité par rapport à une situation où vous êtes totalement étrangère…

Je n´en sais pas plus, apparemment elle a investit sur moi sans que je ne me sente concernée en fait, pour une affaire que je ne semble pas connaitre et les résultats ne lui plaisent pas. dans mon rêve j´ai cru comprendre le mot artistique. De ce fait cette femme me réclame une somme que je ne peux pas donner tout de suite dans mon rêve.
Ce qui est bizarre c´est que dans le rêve, j´essaye de trouver une solution pour rembourser sans savoir vraiment savoir pourquoi je dois le faire, mais j´accepte comme si c´était normal de le faire justement.

[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

"…Apparemment un investissement artistique qui n´a pas donné ce qu´elle souhait et elle me réclame cette somme…"

Pouvez-vous développer svp ?

Merci !

Bonne journée !