Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

une femme sorcière

2.68K vues
0 commentaire

Il y a une femme, d´un certain âge mais très bel, qui me dit que je lui dois 1100 euros. Apparemment un investissement artistique qui n´a pas donné ce qu´elle souhait et elle me réclame cette somme.
Je ne sais pas vraiment si je lui dois mais c´est possible. Elle est blonde.
Elle m´angoisse, voir, elle me fait peur. Je sens qu´elle n´est pas normale. Elle habite dans une chambre studio collée à la mienne. Il y a une porte de communication et je m´aperçois quelle est fermée mais que le verrou est de son côté, pourtant bizarrement, malgré que je sache qu´elle peut ouvrir cette porte quand elle le veut, je ne m´y attarde pas tant que ça.
Je vais la voir avec mon sèche linge à roulettes, des choses sont dessus, quelques vêtements plus ou moins en boule je crois, et je sonne à sa porte.
La porte s´ouvre mais cette femme est dans son lit, peut être nue, seule, et elle pousse des grognements, plus des grognements comme un animal ou quelqu´un de possédé par quelqu´un ou quelque chose, là, la première pensée qui me vient en tête c´est : cette femme n´est pas normal, c´est une sorcière.
Je lui dis que je vais la rembourser sur plusieurs mois, en lui faisant un échéancier et en mettant le plus possible chaque mois pour que le remboursement soit rapide. Je lui dis que je signerai l´échéancier avec elle. Elle ne semble pas contente, se retourne un moment et finit par plus ou moins accepter. Je rentre chez moi et j´aperçois le sèche linge avec le linge en boule dessus, je le prends et vais lui donner car je l´avais oublié.
Je ne comprends rien à tout ça… [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [debile]