Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

une femme veut me tuer et je fini par la tuer

1.59K vues

Bonjour je me reveil à peine et ce reve me travaille c´est pourquoi je me suis inscrite pour que vous m´aiguillé, donc tout a commencer ou ns sommes partis en vacance avec mon mari et des amis en voiture, nous ns baladions, mangeons dans un genre de resto quand ns apercevons que dans le resto en face ce passait des choses etrange avec des gens y compris mes amis, j´ai voule savoir ce qui ce passait, je suis allé là bas et une femme grande brune au cheveux long a voulue me tuer, je reussi a lui echapé, tout d´un coup je me retrouve adolescente car mes amis sont avec moi dans unevoiture nous cherchons a nous echapé tous ensemble de cette scene d´horreur ou ns avons vu des gens ce faire decouper par d´autres qui semblaient comme hypnotiser, la voiture ne fonctionne plus, je decide alors d´affronter cette femme pour la tuer, je traverse le resto personne me calcule, je monte a l´etage une femme m´accompagne, elle est la !!! v[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/COLOR]eut me tuer mais je reussi a lui couper les deux mains puis la tete mais comme son coeur bat toujours je lui asseine deux coup de couteau ds le coeur qui vue de dessus represente comme une croix (x), je m´enfuie ensuite et la avant de descendre ds les escaliers mon second petit garcon m´attendais apeurer, je le prends ds les bras mais j´ai peur ds cette grande maison et je me reveille…
Merci d´avance de me donner des explications.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Excusez-moi, comment vous sentez-vous actuellement ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.