Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Une fille que j’aime beaucoup couche avec un autre

1.42K vues
0 commentaire

Bonjour, voici la situation dans la réalité:

Je suis devenu amoureux d’une amie/collègue qui maintenant sort avec un de mes ami/collègue. J’ai toujours été jaloux de cette situation, mais nous sommes rester « proches » tout les trois. Mon ami/collègue est partit en vacance pour un mois, et j’en ai profiter pour expliquer a mon amie (qui le savait deja) que j’avais des sentiments fort pour elle et que je n’arrivais pas à faire autrement. Elle m’as répondu que elles n’avaient aucuns sentiments amoureux pour moi et qu’elle sortait toujours avec « notre » ami/collègue. Le lendemain, un client/ami qui est sortit boire des verres avec nous, dort sur le canapé de mon amie par praticité.

Maintenant le rêve:

Dans mon rêve j’ai surpris mon amie/collègue en train de coucher avec le client/ami. et j’en étais vert de jalousie et je lui en voulait à en devenir presque en colère.

Petit résusmé:

J’ai un peu rêver exactement ce qui me dégoutterais le plus. C’es
t à dire que si mon amie avait envie d’un autre homme ou de sexe, elle s’adresserait à n’importe qui sauf à moi…

Ce rêve cole beaucoup à la réalité et je ne sais pas comment il faudrait l’interprêter. pourriez vous m’aidez svp? Merci d’avance!

Bonjour,

Ce rêve est le résultat de la pression que vous vivez actuellement à cause de cette femme. Je suis désolée de vous le dire mais votre « ego » masculin vous contrôle totalement.

Je vous cite « …J’ai un peu rêver exactement ce qui me dégoutterais le plus. C’est à dire que si mon amie avait envie d’un autre homme ou de sexe, elle s’adresserait à n’importe qui sauf à moi… » vous rendez-vous compte de ce que vous venez d’écrire…où vous en êtes arrivé à cause de ce soit disant « amour ». Cette phrase m’a beaucoup touché … ça prouve que vous êtes perdu…quand on est amoureux, on est fort et pas faible et surtout on ne se rabaisse pas…que ce soit pour une femme ou un homme.

Les sentiments ne se commandent pas et vous le savez. Posez-vous la question suivante : voulez-vous être aimé ou être utilisé ?

Vous êtes entrain de vous focaliser sur cette femme qui semble ne pas partager ni vos sentiments ni votre mode de vie. Vous perdez votre temps et surtout votre énergie positive. D’au autre côté, vous êtes entrain de nourrir votre énergie négative qui vous ronge à l’intérieur de vous. Libérez-vous de tout cela et regardez ailleurs, je suis sûre que vous parviendrez à trouver celle qui vous appréciera à votre juste valeur mais avant cela vous devez faire un travail intérieur, vous devez savoir ce que vous voulez dans votre vie et quelles sont vos priorités.

Cette femme fait tourner la tête aux hommes qui sont autour d’elle mais un jour, elle se retrouvera seule et ce jour, vous ne serez pas là pour elle.

Réveillez-vous Monsieur et sortez de cette spirale infernale.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.