Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

Une fille, un garçon. Le mot est ´maintenant´.

4.41K vues

Bonjour!

La nuit dernière, j´ai fait un rêve en à peu près trois parties, qui d´ailleurs à première vue ne peuvent pas être reliées entre elles.

Pour commencer: je me trouvais dans un grand magasin de vêtements féminins avec une amie, mais je ne sais plus s´il s´agissait d´une personne réelle ou non. Il était bondé de monde et les rayons étaient très très étroits. Moi qui suis très fine, j´avais juste l´espace minimum pour les traverser. En fin de compte, j´avais l´air d´être là parce que mon amie en avait envie. Je ne me sentais pas spécialement heureuse de faire les magasins, et même avec un effort je ne trouvais rien qui m´intéressais.

Ensuite: je me suis vue en couple avec un homme inexistant. On avait un appart avec un petit balcon. Et on avait fait une promenade dans la rue la nuit collés l´un à l´autre d´une façon exagérée. En tout cas on semblait tous les deux heureux et biens.

Enfin: mon rêve a repris des personnages d´une bd, lesquels se donnaient de l´argent en se disant d´économiser. Ils semblaient avoir de grandes ambitions. Et un détail qui m´a intrigué: n´importe était la phrase qu´ils disaient, il essayait toujours d´intégrer le mot ´maintenant´, et insistaient bien dessus.

Qu´est-ce que cela veux dire?

Bonjour!

Merci beaucoup d´avoir répondu!

En ayant de mon côté aussi un peu réfléchi sur la chose, j´avais plus ou moins conclu sur les deux premières parties. Mais comme dit, la troisième semble tout à fait incollable (à première vue du moins).

Je vous fait part de mes idées:

Pour le premier, j´avais pensé que le magasin serait le monde réel (puisque public), car ça m´avait fait pensé à un autre rêve que j´avais fait d´ailleurs posté sur ce forum, et il me semble que c´était même vous qui m´aviez aidée! Je reliais ce magasin comme un magasin de ´partenaires´ en quelques sortes, et puisque je semblais à la fois déçue et emplie d´espoir, ça avait tout l´air d´en dire long sur ma situation amoureuse. Pour l´amie, je n´avais pas trouvé de signification particulière, à vrai dire, on se suivait sans vraiment être trèèèès proches dans les rayons. Et ces rayons serrés m´envoyaient des signes d´oppression.

Pour le deuxième, j´avais pensé à un épisode codé qui suivait le premier. Finalement j´aurais, grosso modo, trouvé mon petit bonheur.

Et franchement pour le dernier, je suis tout à fait béate.
Les personnages de bd sortaient de la bd Cédric. Il s´agissait du grand-père, du père, et de Cédric (donc des garçons) qui se donnaient gentiment de l´argent en se promettant d´économiser. Ils semblaient tous contents, avaient chacun des grandes ambitions avec cet argent. Et puis ils étaient généreux entre eux.

Néanmoins, concernant votre raisonnement, cela ne me laisse pas sans questions. En ce qui concerne le magasin en lui-même, vous n´avez pas totalement tort, je sais que je suis personnellement plus sympathique qu´en début d´année; c´est peut-être le soleil, je ne sais pas, haha! En revanche, l´amie -mis à part que j´ai détecté une once d´excitation à l´idée de faire du shopping- ne m´a pas envoyé de signes. J´étais plutôt focalisée sur moi-même, à vrai dire, je ne distinguais même pas réellement son visage! Je suis tout à fait d´accord pour les rangées serrées! L´amour, c´est pas c´qui empiète ma vie vraiment!

Oui! Exactement! Cette scène de balcon semblait au bord de l´érotisme!

Donc, vous pensez qu´il vaudrait mieux que je passe à l´action, au lieu de tenter d´me faire désirer?

Merci de votre réponse!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.