Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

Une fille, un garçon. Le mot est ´maintenant´.

4.41K vues

Bonjour!

La nuit dernière, j´ai fait un rêve en à peu près trois parties, qui d´ailleurs à première vue ne peuvent pas être reliées entre elles.

Pour commencer: je me trouvais dans un grand magasin de vêtements féminins avec une amie, mais je ne sais plus s´il s´agissait d´une personne réelle ou non. Il était bondé de monde et les rayons étaient très très étroits. Moi qui suis très fine, j´avais juste l´espace minimum pour les traverser. En fin de compte, j´avais l´air d´être là parce que mon amie en avait envie. Je ne me sentais pas spécialement heureuse de faire les magasins, et même avec un effort je ne trouvais rien qui m´intéressais.

Ensuite: je me suis vue en couple avec un homme inexistant. On avait un appart avec un petit balcon. Et on avait fait une promenade dans la rue la nuit collés l´un à l´autre d´une façon exagérée. En tout cas on semblait tous les deux heureux et biens.

Enfin: mon rêve a repris des personnages d´une bd, lesquels se donnaient de l´argent en se disant d´économiser. Ils semblaient avoir de grandes ambitions. Et un détail qui m´a intrigué: n´importe était la phrase qu´ils disaient, il essayait toujours d´intégrer le mot ´maintenant´, et insistaient bien dessus.

Qu´est-ce que cela veux dire?

Ah, vous trouvez? Hahaha!

Bon, j´imagine que -s´il s´agit bien d´une personne autre que moi- ce quelqu´un a un rapport plus ou moins flou avec moi, sinon je n´en aurais pas rêvé.

Peut-être de cet homme lui-même? Ou un autre?

Dans ce cas, si vous pensez à un lien au rêve précédent (qui d´ailleurs s´est fait après celui que l´on essaie de comprendre actuellement), j´ai peut-être ma petite idée, mais comme dit, je n´en suis pas encore tout à fait certaine.

Du coup, ça a toujours un côté tirant vers ´ma romantique vie´.

Et j´avoue qu´en ce moment j´ai plutôt tendance à être un peu plus ´fille´!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.